Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Nady Bamba rompt enfin  le silence:
 

Côte d'Ivoire: Nady Bamba rompt enfin le silence: "Quand le chef rentrera toute la vérité sera sue"

 
 
 
 13495 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 29 juillet 2019 - 09:38

Nady Bamba


Huit ans après la crise post-électorale, la seconde épouse de Laurent Gbagbo, Nady Bamba rompt enfin le silence.


Via ses médias (Ndlr Groupe Cyclone) ce lundi, la journaliste indique que tout ce qui se raconte à son sujet n’est une campagne cyniquement pensée et que la vérité est la fille du temps. Selon Mme Bamba, quand son époux rentera en Côte d’Ivoire, toute la vérité sera sue.


Ci-dessous le message de Nady Bamba livré depuis Bruxelles via ses médias et relevé par KOACI


 

« Depuis quelques jours, des proches m’appellent, qui pour me faire part de leurs indignations, qui pour me transmettre leurs peines, qui pour simplement me soutenir face à une campagne bien orchestrée et cyniquement pensée, pour me diaboliser à travers les réseaux sociaux ? Ne disposant pas d’un compte sur les réseaux sociaux, je ne vois donc tout ce qui se dit sur moi. Fort Heureusement !



Je ne répondrai pas aujourd’hui, à toutes les calomnies. L’épreuve va avec la patience. Cependant, comme le dit le dicton, la patience est amère mais ses fruits sont sucrés. Depuis le bombardement de ma maison en avril 2011, malgré la perte de mon père en 2014, et qui je n’ai malheureusement pas pu enterrer, malgré le gel de mes avoirs seulement débloqués en octobre 2018, malgré les attaques des adversaires et proches du président Laurent Gbagbo, et ma mère toujours en exil, je suis resté aux côtés du président Laurent Gbagbo non pas seulement parce qu’il est mon mari, mais aussi parce que c’est monsieur bon et bien. C’est pourquoi, je profite de l’occasion, pour remercier sincèrement et du fond du cœur, toutes celles et ceux qui n’ont de cesse de se mobiliser pour défendre la cause de grand homme.


Demeurons en union de prières jusqu’au dénouement heureux de cette épreuve. En effet, bien qu’acquitté et étant sorti de prison, le président Laurent Gbagbo n’est pas encore totalement libre. Si nous Maintenons la ferveur de nos prières et notre sérénité, il retrouvera son pays et son peuple qui est impatient. Ce jour, Inch Allah, sera ma réponse. Si « Le temps est un autre nom de Dieu, la Vérité est, quant à elle, la fille du temps ». Quand le chef rentrera en Côte d’Ivoire, toute la vérité sera sue ! Puisse Dieu nous y aider ! »


Nady Bamba


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Burkina Faso: Le président Kaboré à Niamey pour une réunion du G5 Sahe...
 
 
Burkina Faso: Le président Kaboré à Niamey pour une réunion du G5 Sahel
Politique
 
Soudan: Omar El Béchir condamné à deux ans de prison ferme pour corru...
 
 
Soudan: Omar El Béchir condamné à  deux ans de prison ferme pour corruption
Sénégal: La radiation de la fonction publique de Ousmane Sonko confirmée par la Cour suprême
Politique
Sénégal: La radiation de la fonction publique de Ousmane Sonko co...
Sénégal il y a 19 heures
 
Côte d'Ivoire: 2020, pour Babily, le peuple ne va jamais accepter un 3ème mandat de Ouattara, il réclame la retraite de Gbagbo, Soro et Bédié
Politique
Côte d'Ivoire: 2020, pour Babily, le peuple ne va jamais accepter...
Côte d'Ivoire il y a 1 jour
 
Ghana: Akufo-Addo face aux journalistes, questions brulantes et réponses
Politique
Ghana: Akufo-Addo face aux journalistes, questions brulantes et r...
Ghana il y a 1 jour
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Nady Bamba rompt enfin le silence: "Quand le chef rentrera toute la vérité sera sue"
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Miladouman
Madame, gardez votre silence. Laissez ceux qui veulent se répandre sur la place publique, le faire. Restez digne comme vous l'avez été jusqu'à présent. Du courage!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
VALUED@MI
AMEN!!!!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
elle va enfin donner raison au scoop de koaci sur le divorce administratif entre Gbagbo et Simone ! Après côté politique et vie de couple ça fait longtemps qu'ils ont divorcé.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Propre.. plus rien à ajouter.. le rdr unifié va payer tous ses mensonges et le mal fait à la CI.. juste une question de temps.. on regarde..
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Maman on connait déjà la vérité. Nous se qu'on connait c'est le retour du fils du pays, le vrai ivoirien.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Quand la maîtressee parle la vipère simone aux cornes se terre... Yako simone... Quelqu'un compâtit-il à la douleur de la vipère qui a été trompée et abandonnée par le batard bété gbagba ? A ceux qui aboient droit des femmes, simone a-telle le droit d'être traitée et trainée ainsi après tout ce qu'elle a donné au boucher ignare de mama ? Qu'en disent les sauvages dindons frontistes ? Ne me faites pas défendre la vipère dimone ici... Okay? Je ne suis qu'un observateur de passage...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ko c'est [un] monsieur bon et bien... Safroulaya... Va dire cela à Guéi et Rose qu'il a fait éliminer comme des malpropres... Va dire cela aux familles des 3 milles morts qu'il a orchestrés à cause de son désir de se venger après sa défaite... Va dire cela aux parents des victimes des escadrons de la mort... Va dire cela aux morts du génocide de yop qu'il a qualifié de détail de l'histoire... Va dire cela à la vipère simone qu'il a trompée... Un conseil, contente-toi de rechauffer ses vieilles nuits et de lui donner un abri à cet enfoiré gbagba... Vérité oui nous la connaissons la vérité... On observe...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Merci, Danke schön, thank you, gracias, grazie, initché, lnouêh! Si je connaissais d'autres langues, j'allais te remercier dans ces langues pour que le monde entier sache que tu fais un travail de titan avec cette meute de négationnistes "enfarinés" à tes trousses matin, midi et soir.
 
 il y a 4 mois
YAIRAILON
ON A CONSTATÉ QUE SON ABSENCE AU PAYS EST FORTEMENT RESSENTI PAR SES PARTISANS. PAR AILLEURS ON VOIT QUE LE PAYS EST EN PAIX MALGRÉ LES DÉCLARATIONS ALARMISTES DES AIGRIS ET HAINEUX QUI NE VIVENT QUE DE VOIR LE CHAOS S'INSTALLÉ ICI,VRAIMENT DES VRAIS SORCIERS.ON VEUT LA PAIX, LA PAIX, LA PAIX. RIEN QUE LA PAIX.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
pourquoi
Hum, pour des comptes gelés depuis 2011 et vivre dans une luxueuse résidence en Belgique sur un demi hectare,le commun des mortels dirait que l'hôpital se fout de la charité.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement