Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Il se prend pour un personnage de dessin animé, et crée le buzz à Abidjan
 

Côte d'Ivoire: Il se prend pour un personnage de dessin animé, et crée le buzz à Abidjan

 
 
 
 16568 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 03 août 2019 - 08:50

Le curieux Ninja à Cocody


Tantôt en tenue de Kakashi Sensei de la série animée culte Naruto, tantôt en accoutrement Spiderman, dans les rues. Depuis peu à Abidjan et sur les réseaux sociaux , un mystérieux jeune homme soulève toute sorte de curiosité, quant à sa manière assez particulière de s'illustrer.


Très certainement fan de dessins animés, un mystérieux jeune homme d'une vingtaine d'années fait le buzz en ce moment à Abidjan. Il a une manière bien particulière de manifester sa passion pour les films animés en effet. Il emprunte le costume de ses héros.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

L'individu aurait été aperçu ainsi pour la première fois en tenue Spiderman dans un quartier d'Abidjan, avant de multiplier ses apparitions jeudi et vendredi dernier à Cocody puis Yopougon, mais cette fois en tenue ninja d'un autre personnage de la célèbre série animée japonaise Naruto, en l'occurrence Kakashi Sensei.


 
 
 
 


Amusant pour les enfants, mais curieux pour nombre de personnes, l'individu passe donc rarement inaperçu. Drôle, il se laisser photographier dans différentes postures, avant de se fondre dans la nature sans dire mot. Il crée le buzz en ce moment chez les internautes ivoiriens, qui multiplient des posts à son sujet.


Enfin, nos tentatives pour approcher l'individu resteront vaines à cette heure. Pensant hier le croiser sur le campus de Cocody pour lui soustraire quelques propos, nous apprenions qu'il avait pris le cap de Yopougon.


Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Il se prend pour un personnage de dessin animé, et crée le buzz à Abidjan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
faut pas il va donner idée au boko haram la, vigilance avec ces types meme si... Le contexte n'est pas à la rigolade hélas...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
La crise à cela de bon qu elle nous dévoile de nouvelles issues. Evadons nous. Certainement que ce jeune homme exprime une envie bien plus générale et partagée. Je me lance OK. Tout bon ivoirien rêve actuellement d être un super-héros avec des pouvoirs immense pour de fondre dans le noir et presser les couille molle de certains politicards vicieux et méchant afin de leur extirper toute la gangrène noirâtre et qu on les retrouve raid mort le matin et le peuple lâche un ouf enfiiiinnnn. Wake up Man. Just dreaming. Yeah mi Dreams de de come True soon.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
BenMar87
combien de gens étranges dans le monde...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Mon beau pays a tellement avancé que maintenant des Ivoiriens se mettent à poursuivre leur passion comme le font les Américains... Yesss... Il faut dire que les caractères des DC Comics ou Marvels sont toujours des blockbusters... Je valide... Il faudra la prochaine fois te transformer en Black Panther... Ou bien ? Vive la joie qui est revenue dans mon pays (depuis la capture d'un pisseur en 2011)... Que disais-je ? On avance...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter