Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:  Eléphant du Kandessi  remporte le trophée du tournoi du Cap Développement Bafing doté du trophée Guillaume Soro
 

Côte d'Ivoire: Eléphant du Kandessi remporte le trophée du tournoi du Cap Développement Bafing doté du trophée Guillaume Soro

 
 
 
 1061 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 03 août 2019 - 21:19

Les trophée et les parrains (ph KOACI)



La finale de la troisième édition du tournoi de football doté du trophée Guillaume SORO organisée par le Cape développement (CDB) Bafing et placé sous le parrainage de S.E.M Guillaume Soro s'est tenue ce vendredi 26 Juillet 2019 à Guenimazo dans le Canton Kandessi. Le score a tourné à l’avantage de l’équipe des éléphants du Kandessi sur le score de 4-3.


Ce tournoi a regroupé le canton Kandessi reparti en quatre équipes (4) et il s’est déroulé sur trois semaines.


Pour le comité CDB du canton Kandessi organisateur, c’est une activité qui rentre dans la droite ligne de la vision du président Guillaume SORO, de par son thème, RECONCILIATION et PAIX. La grande mobilisation des populations à cette journée démontre l'adhésion des populations au message de paix du Président du Comité Politique.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


A cette occasion le Professeur Sidibé Adama régional CDB, représentant la présidente du CDB Mme Madia TOURE conseillère du Président Guillaume Soro, à exhorté les fils et filles du canton Kandessi à se donner la main afin de batir la paix, et la Réconciliation" qui s’inscrivent dans la vision du président du Comité Politique.


Quant à Mr Diomandé Lanciné membre du Comité Politique,fils du Kandessi, représentant M. Guillaume Soro,la mission qui lui a été confiée c'est de dire aux populations de multiplier ce genre d’initiative à travers toute la région du Bafing et de prôner la Réconciliation et la paix pour un développement harmonieux du Bafing.


 

Un hommage a été rendu aux vétérans qui ont marqué le football dans le canton Kandessi. Ces vétérans qui ont connu une brillante carrière footballistique et qui ont remporté le trophée Henry Konan Bédié dans les années 1986 dans le Bafing.



Jean Chresus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Sous couvert d'observer le scrutin, craignez vous que l'UE s'ingère dans la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Burkina Faso: Des attaques soit disant terroristes jamais revendiquées, soupçonnez vo...
 
3032
Oui
65%  
 
1521
Non
32%  
 
141
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement