Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: A Korhogo, Nestor Dahi aux militants du FPI: «n'ayez plus peur, l'adversaire peut vous intimider mais il ne pourra rien vous faire»
 

Côte d'Ivoire: A Korhogo, Nestor Dahi aux militants du FPI: «n'ayez plus peur, l'adversaire peut vous intimider mais il ne pourra rien vous faire»

 
 
 
 2751 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 05 août 2019 - 10:15

Nestor Dahi, Justin Koua devant les militants FPI de Korhogo (Ph KOACI)


Le premier responsable de la jeunesse du front populaire ivoirien (JFPI, Gbagbo ou rien), Nestor Dahi a invité leurs partisans à ne plus avoir peur et à travailler dans la sérénité.


C’est au cours d’une assemblée générale ordinaire de la fédération JFPI de Korhogo (nord) que Nestor Dahi assisté de Justin Koua et Alain Durant Zagol, a invité les militants FPI de Korhogo à aller sur le terrain pour travailler sans crainte, comme constaté sur place par KOACI.


«Je vous encourage. N'ayez plus peur, travaillez sereinement. L'adversaire peut vous intimider mais il ne pourra rien vous faire. Nous même Koua Justin et moi avons été arrêtés et mis en prison mais aujourd'hui libérés, on est sur le terrain », a-t-il fait remarquer.


 

Saluant le courage des militants FPI du nord, malgré les intimidations et toute autre pression leur a demandé de ne pas s’arrêter tant que l’ex-chef d’Etat Ivoirien Laurent Gbagbo n’a pas été réhabilité dans ses droits.


« Je vous remercie beaucoup pour les efforts que vous avez déjà fait. Mais ne vous arrêtez pas tant qu’on n’a pas réhabilité le président Laurent Gbagbo, ne vous arrêtez pas tant qu’on n’a pas restauré la Côte d'Ivoire », a affirmé hier dimanche 4 Août Nestor Dahi devant les jeunes du FPI de Korhogo.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement