Burkina Faso Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso: Wendlasida Danielle Flora Ouédraogo élue miss 2019
 

Burkina Faso: Wendlasida Danielle Flora Ouédraogo élue miss 2019

 
 
 
 5561 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 10 août 2019 - 14:03

Mlle Wendlasida Danielle Flora Ouédraogo



Mlle Wendlasida Danielle Flora Ouédraogo, 21ans, étudiante en troisième année Industrie chimique et agroalimentaire à Dakar au Sénégal, a été élue vendredi à Ouagadougou miss 2019 au Burkina Faso.


La nouvelle reine de la beauté physique et intellectuelle au Burkina Faso a séduit le jury, par sa prestance et son éloquence sur un thème lié à l'incivisme et à la sécurité routière. 


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Elle a également conquis le jury, lors des différents passage en tenue traditionnelle, olympique puis en tenue de ville.


Mlle Flora Ouédraogo succède ainsi à Synthia D'Ankara, la Miss 2018 qui a assisté à la soirée d'élection en compagnie des miss de la Côte d'Ivoire et du Togo, ainsi que des miss burkinabè élues dans d'autres pays. 


Grâce à ce sacre, elle a empoché plus de huit millions FCFA offert par le comité d'organisation et le sponsor, un voyage aux États-Unis ainsi que de nombreux lots en natures et en bon de consommation.


 

Quant à la première dauphine, Rose Armelle Nikiéma, une étudiante de 21 ans en 2eme année bachelor, elle a obtenu près de cinq millions de FCFA et des lots en nature.


Coulibaly Maimouna, étudiante de 24 ans en licence 3 génie civile et Aminata Ouédraogo, étudiante en 2e année en Marketing et gestion commerciale, ont été désignées respectivement 2e et 3e dauphine. 


Boa, Ouagadougou


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Burkina Faso: Wendlasida Danielle Flora Ouédraogo élue miss 2019
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Congrats beautiful African princess!!! Là-bas au moins y'a pas de polémiques inutiles. Chez nous, les mêmes sauvages bétés et assimilés de ce peuple maudit ont vite fait de chercher les gènes étrangers avec notre miss comme si eux-mêmes ces batards libériens comme gbagba étaient plus Ivoiriens que les autres... Encore Félicitations... On avance au Burkina...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Bravo !!!! What an African beauty! Là-bas au moins les Burkinabés ne sont pas engagés dans un débat stérile de sorcières, de haineux et aigris comme les sauvages bétés et assimilés frontistes chez nous. On avance au Burkina...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter