Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : En
 

Côte d'Ivoire : En "spectacle" à Paris, Soro «depuis 1960, le régime qui a fait le plus du tort aux ivoiriens, c'est celui du RHDP, d'ici septembre, octobre quelque chose se passera »

 
 
 
 17446 Vues
 
  39 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 11 août 2019 - 02:33

Guillaume Soro devant ses partisans samedi à Paris (Ph KOACI)


Il était attendu ce jour à Paris pour son meeting bien loin de chez lui, chez l'ancien colonisateur. Guillaume Soro, président du comité politique a joué sa carte samedi à Paris devant certains de ceux qui tentent de vivre leur Côte d'Ivoire depuis l'Europe.


Le "laissé pour compte" du pouvoir a affirmé à travers un exercice de style entre comique et dérision, avec son lot de rire voire fou-rire de l'auditoire comme face à un spectacle, sa rupture complète avec ses anciens alliés le RHDP qu'il a quitté depuis février dernier.


Soro qui l'a entretenu sur son éviction de la tête de l’assemblée nationale a fait remarquer qu’il sera bel et bien candidat à l’élection présidentielle de 2020.


Le président du comité politique (CP) par ailleurs député de Ferkessédougou, a affirmé que depuis les années de l’accession de l’indépendance, le régime qui a fait le plus du tort aux ivoiriens, c’est celui du RHDP, Parti au pouvoir.


L’ancien président de l’Assemblée nationale a livré à ses hôtes ses projets pour diriger la Côte d’Ivoire.


 

Pour lui, d’ici septembre ou octobre, quelque chose se passera. Il a demandé à ses partisans de se mobiliser les mois à venir.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Guillaume Soro veut changer les choses en Côte d’Ivoire. Se mettant dans la peau d’un messie, l’ancien président du parlement ivoirien s’est dit choqué par le discours du chef de l’Etat à la nation lors de la célébration du 59ème anniversaire de la Côte d’Ivoire.


«Je refuse d’être avec ces hommes politiques qui pensent que la dignité de tout homme politique est achetable. Je suis là non pas dans le sectarisme, dans le régionalisme. Les chars de la république sont des chars impolis. On aura plus besoin d’investir dans l’armement parce qu’Alassane aura investi», a-t-il indiqué.


Guillaume Soro a affirmé avoir fait sa "crush party", sorte de spectacle populaire qui pourrait tourner en dérision ceux qui s'y adonnent sans nul doute sur conseil de bien piètres spécialistes en communication tant les attentes vis à vis de la classe politique paraissent autres, pour montrer à ses détracteurs qu’il avait la capacité de mobiliser ses partisans et également des fonds.


« J’ai fait ce crush pour montrer aux gens à Abidjan qu’on n’a pas besoin de nous acheter si on veut que l’Afrique change », a indiqué celui qui a quitté le pays depuis juin dernier, après le revers politique de l'APF et les révélations d'un journal sur des liens avec des réseaux terroristes, journal (le patriote, ndlr) caisse de résonnance du pouvoir, qu'il, par ailleurs, attaque en justice. Son retour est annoncé en septembre.


 

En attendant de retrouver Soro dans une posture "plus sérieuse" au regard des enjeux, le moins qu’on puisse dire c’est que le député de Ferkessédougou est en disgrâce avec ses anciens alliés.


Reste désormais à savoir si les éclats de rires qui n'ont eu de cesse de ponctuer la plupart de ses arguments aux ironies choisies, ne masquent pas déjà, une sorte d'amertume, voire d'éloignement.


Affaire à suivre…


Jean Chrésus


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire: Annulation du visa Américain et tentative d'arrestation...
 
 
Côte d'Ivoire: Annulation du visa Américain et tentative d'arrestation de Soro à Valence, voici la réaction de son groupe parlementaire
Abonnés
 
Côte d'Ivoire: Un proche de Blé Goudé écroué à la Maison d'Arrêt et de...
 
 
Côte d'Ivoire: Un proche de Blé Goudé écroué à la Maison d'Arrêt et de Correction d'Abidjan (MACA)
Guinée Bissau: Présidentielle, 12 candidatures dont celle du Président validées, sept recalées
Politique
Guinée Bissau: Présidentielle, 12 candidatures dont celle du Prés...
Guinée Bissau il y a 2 heures
 
Côte d'Ivoire: Avant le meeting du PDCI samedi, les Akouè à Guikahué : « Le totem du père, c'est ça qui est le tôtem de l'enfant »
Politique
Côte d'Ivoire: Avant le meeting du PDCI samedi, les Akouè à Guika...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Mozambique:  Jour de vote, les mozambicains aux urnes pour élire leur Président
Politique
Mozambique: Jour de vote, les mozambicains aux urnes pour élire...
Mozambique il y a 2 heures
 
 
 
 
  39 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : En "spectacle" à Paris, Soro «depuis 1960, le régime qui a fait le plus du tort aux ivoiriens, c'est celui du RHDP, d'ici septembre, octobre quelque chose se passera »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
LICOUL2000
j'ai regardé sa vidéo, j'ai pas tenu 5 minutes tellement c'était alarmant de désolation. Soro qui se donne ainsi en spectacle, qui descend aussi bas, qui brise son mythe de type sérieux ou capable. Qui se réduit à faire rire des gens qui paraissent à la hauteur de sa bêtise. J'ai zappé et ai décidé de ne plus le suivre sur internet, il ne raconte rien de bon et pour moi la politique c'est pas jouer au comique, le pays mérite mieux. Vous verriez les Tidjane Thiam par exemple qui joueraient les fanfarons devant des gens de la diaspora? Soro doit revoir son entourage, il tombe de joue en jour.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
djouze
M Licoul2000 saviez-vous que l'actuel Président de la République Ukrainienne est-il un comédien? Non je parie que vous ne le saviez pas. D'un ton comique il arrive à haranguer son auditoire et à captiver leur attention(Soro).Donc tous les moyens pour transmettre son message afin d'être entendu sont bons.Plus besoin des canaux classiques pour se faire entendre.C'est sa stratégie et donc vous n'avez pas à la critiquer.Je pense plutôt qu'il a réussi son pari.Celui de mobiliser une foule importante mais aussi de se faire comprendre.
 
 il y a 2 mois
Miladouman
Ceux qui se jouent les sérieux se distancent du peuple !
 
 il y a 2 mois
k
koaci décidément vous avez les yeux bien ouverts. Il semble effectivement avoir opté pour ce comique dont vous parlez que j'aie aussi constaté. On verra si cette stratégie sera payante. Il s'expose un peu trop et d'une façon trop immature parfois je trouve. Aussi il n'a personne de poids à ses côtés. On devient pas président seul ou avec deux trois couillons qu'on ameute pendant les vacances.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Onidas
Oui, il tente de faire du Gbagbo en moins bien sur ce point. Pas faux. Le plus déplorable selon moi est son appel aux dons. Soro est incapable d'user de son argent pour faire sa politique. Ca pourrait montrer qu'il n'a pas d'autres convictions que celles de l'argent. Pas d'idées, pas de solutions, du "spectacle" comme si bien relevé. Bien peu reluisant de la part d'un des principaux acteurs du pouvoir RHDP dont il est aussi comptable, de un et de deux d'un homme qui parait trop pressé et lesté de sagesse. Pas rassurant. Onidas
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
J'espère que "Cimetiere" (celui qui a arraché ton tabouret) a tres bien saisi ton message. Soro Guillaume a RAISON d'exprimer sa COLERE... le RDR et DRAMANE sont des Roublards et des TRAÎTRES jamais vus et égalés dans notre pays. Voilá pourquoi DRAMANE affirme que son bilan est imbattable depuis 1960.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Tu pourrais être arrêté á ta descente d'avion á Abidjan par le bouffon Adou Richard. Soro Guillaume reste un OS très tenace accroché dans la gorge de DRAMANE qui n'arrive pas á l'enlever. DRAMANE n'abandonne JAMAIS ses cibles(ou gibiers)
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Je n'arrive pas à comprendre des personnes ici, d'autres ont ils un problème avec ça ? Le fait de parler dans un language franc. N'oubliez pas qu'il vient de l'école du Woody après tout. Je pense que d'autres ne supportent pas le franc parler de SORO, le petit gros, "kô" c'était alarmant de désolation... Jouer des fanfarons... Des individus pensent encore qu'on a bésoin d'attendre ces discours flatteur de bourgeois, remplir d'orgueil et de mepris qu'on nous sert tout le temps. Je retiens une chose, le petit gros, dit qu'il sera candidat en 2020, ça je vous jure que la puante case verte du RDR momifié est en ébullution. Bon vent le petit gros. Tu vas donner AVC à des gens en Côte d'Ivoire.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
la vérité rougit les yeux des bandécons ruminants. quelque chose se passera. la crapule mossi sera trainée par ses testicules perlés de furoncles jusqu'à sa haute volta natale.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ko messie.... Lollll... Rigoclown oui... Han... Quelqu'un qui prend la tangeante et qui joue au démon prédicateur... Pauvre soro francophonie... Sa descente aux enfers n'est plus loin. En tant qu'observateur, je dis si tu peux faire mieux que le boss bosseur Ouattara et le RHDP propose ton programme et le peuple va trancher. Jouer aux gars aux big cojones en Europe, c'est facile... Viens au pays... On avance...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
djouze
C'est donc à l'image de ton bosse bosseur au regard curviligne.Celui que tu vantes tant les mérites est celui là même qui a enfoncé les pays aux économies faibles dans une totale paupérisation.Car le FMI avait eu tort de lui confier la gestion du Programme d'Ajustement Structurel (PAS).Et au lieu de faire montre de son talent de génie, il a plutôt cloué toutes ces économies dans une pauvreté abyssale. C'est un fainéant, un tricheur, un usurpateur, un faire-valoir, et il nous le montre avec l'octroi des marchés de TP à des entreprises incompétents qui nous fournissent de la pacotille.
 
 il y a 2 mois
SRIKA BLAH
@Peace101...... Quand Soro affrontait des coups de fusils et de canon, DRAMANE et associés étaient tous cachés dans leur W.C. DRAMANE avait lui aussi pris la tangente en sautant une clôture de plusieurs mètres de hauteur.
 
 il y a 2 mois
Energence2020
War101 Je dis oh, votre menteur mentor avait quel programme avant son coup de force de 2010? N'est-ce pas la pâle copie du programme des refondateurs que ce vil personnage repetait à tout vent. Ce qui a fait dire à certain qu'il fallait choisir l'original plutôt que la copie proposée par l'imposteur. Donc arrête d'embrouiller les gens avec tes histoires de programme. Vous n'en aviez pas et vous n'en avez du reste toujours pas. Si ce n'est faire de la fanfaronnade.
 
 il y a 2 mois
Zen
Courage tu sais ce que tu fait j'espère Demain n'est plus loin
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
En"SPECTACLE" Vous n'auriez pas trouvé un meilleur titre! Le contenu égale le contenant, le jeune homme vient encore de démontrer qu'il reste un jeune homme immature, un rigolo comme le dirait l'autre rigolo de Bruxelles. Nous avions quelques espérances, mais le pot vient de se vider. Bon retour en Abidjan, après 7 ans de gouvernance avec le pouvoir RHDP, tu craches dans la soupe. Cracher dans la soupe que tu as concocté avec eux, c'est cracher en l'air. Et, tu sais ce que ça fait! Plus inconscient et ingrat que ça tu meurs!
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fmk
J'attends la fin de ce spectacle, moi je le suis plus sur les réseaux sociaux, il a tendance à souler et passer pour un plaisantin. J'attends aussi de voir Guillaume Soro en sérieux.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kropedale
Je revois encore what à shitty rat en 2009.donnant espoir aux naïfs et à certain invertébrés. Je crois que un micro trottoir lui donnerait véritablement le feedback de son programme tant vanté. Je ne suis pas sur qu'il puisse prendre ce risque. Ou bien même un bain de foule comme le père de la vraie démocratie a la sorbonne. C est cailloux il va recevoir sur sa bobine transfigurée par le mensonge. Même son grotesque gilet pare balles ne pourra pas le sauver. Un ridicule bonhomme aujourd'hui, qui jadis luisant et pétillant d une aura prometteuse, n est plus qu un sombre tas de mensonge et de méchancetés claudiquant tel un somnambule, mi drogué, mi timbré par ses propres incohérences. Un être perfide dont la méchanceté a finit par poindre tel un soleil de minuit. Il est là Wattra. Prêt à fuir comme d'habitude. Lâche peureux poltron fanfaron menteur voleur tueur et finalement profanateur qui ne respecte même pas dieu. Lui son programme est visible de tous. Bradage tous azimuts. La chienlit financière.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Que tes proches te rendent service. Trouver au plus URGENT quelqu'un dont la profession commence par PSY. Tu auras ton salut avec l'un d'entre eux. Nous leur recommandons de te trouver, celui qui finit par IATRE avec CH au milieu. Jajaja
 
 il y a 2 mois
Atchan75
Bonjour kropedale J'attends ton livre sur cet imposteur tu as bien illustré le personnage le phénomène avec tes mots qui collent à la réalité et au personnage tel une prophétie. Encore Bravo Le combat commence. Haut les cœurs..
 
 il y a 2 mois
Fresapa
Soro tu es un plaisantin, un criminel et ingrat. Dieu est en train de régler ton compte. Tu iras en prison. Jamais ..... jamais.... tu auras le pouvoir. Tes gris ne te sauveront jamais. Essaye ton coup de force militaire avec tes ouailles rebelles on va te foudroyer. Ta fin s’approche Soro
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Fresapa
Soro. Ce petit roublard et ingrat ira en enfer
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
RECONFORT
KO SPECTACLE? GKS VIENT DE DE VOUS DEMONTRER QU'IL EST L'HOMME DE L'INNOVATION EN POLITIQUE; IL S'ADAPTE A TOUT LES STYLES N'EN DEPLAISE A SES DETRACTEURS. LE MESSAGE EST PASSER LA PREUVE PALPALNTE CE SONT CES COMMENTAIRES AIGRIS SUR CE SITE. FELICITATION A TOI GKS. CAP SUR 2020 POUR L'ECHEC DU RHPD. TOUT LE RESTE C'EST DU FLA FLA
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
non mon cher. Cette pratique n'est point une innovation. Dans le style c'est du Gbagbo ou du Guikawé, et dans la mise en scène c'est un legs de Ségolène Royal. Mais dans le fond, y a rien de bon. C'est des propos de grain ou de maquis qu'on entend fréquemment à Poy. Les trois que j'ai cité avaient au moins le mérite de relever le niveau quand il faut, ou quand ce n'est pas un one man schow. Mais comme vous êtes tellement haineux envers le PRADO, toute personne qui dit du mal de lui (même sans fondement ou pire, dans une logique de tentative de déstabilisation comme c'est légalement le cas pour ces propos) est un DIEU.
 
 il y a 2 mois
Atchan75
Bravo Réconfort
 
 il y a 2 mois
BenMar87
On attend de voir ce qui va se passer...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Mais pourquoi cette sortie de soro met-telle des poux au pubis des ruminants de la petite case verte poussiéreuse en pleine tabaski? Pas gentil, le soro! pas gentil du tout! c'est meeeuuuchant! Bandécons!
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Ahiiiii !!! Mais pourquoi juste une sortie de SKG empreinte d'humour déclenche-t-elle une histrionnie chez ses abrutis et sauvages assimilés au rdr ?! Qu'à t il dit pour déclencher cette orgie collective de ces vauriens, sauvages, haineux, moutons et cancres petits apprentis sorciers du rdr ? Des accusations venant de celui et son mpigo qui, naguère ont été la branche armée du rdr, nous ne pouvons que lui accorder du crédit quand il dépeint le visage hideux et diabolique du Hitler de sindou et du rdr. Eh pardon, du rhdp. Bonne fête de tabaski.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kropedale
Merci Atchan75, True born ivoirian reckon the legitimacy of this ultimate fight to preserve our economical, cultural and social legacy. Le combat pour la sauvegarde de notre héritage économique culturel social en somme tout ce qui fonde l identité de l ivoirien ne peut s accommoder de tire au flanc et autres flibustiers encore moins de griots et lecheurs de culs. La vraie indépendance ne viendra pas sans douleurs. Alors se reconnaître actuellement dans cette quête est plus que nécessaire à la création d une solidarité nationale qui sera notre véritable rempart contre les vermines. Merci frère. Les postes des égarés et des envoutés ne sont que les baromètre, véritables unités de mesure de l ampleur de l échec des uns et du succès de la nouvelle force qui monte tel un volcan depuis les tréfonds de la terre. Merci.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Freeandpeace225
@Jean Chrésus tu n’es un ouvrier de malheur... GKS à communié avec ces frère en français facile ivoirien et très relaxe sinon il a bien dit que son service com lui a préparé un joli discours qu’il n’a pas voulu le lire... Oubien tu penses que nous sommes dans un bureau du fmi pour parler gros français et serrer le visage? On est fatigué de ça stp... ton texte est très méchant dans l’ensemble... minable là...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zougloukata
Koaci fait-il du journalisme d'opinion? Sinon le titre est tendancieux. Dommage que Chresus n'aie pas pris le temps d'analyser le contexte des propos de M. Soro. Ce n'était pas un spectacle mais plutôt un entretien loin des formalités ronflantes et surannées des politiciens des tropiques.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Maximilian
Moi je ne comprend plus rien. Le titre et l'article sont tendencieux. Pourquoi ne pas faire du vrai journalisme et rapporter correctement l'évenement, sans prise de position? KOACI serait-t'il inféodé au RHDP et commis pour combattre Soro Guillaume?
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
comme tous les autres médias, Koaci à travers @ Jean Chresus a pris son jeton avec le RHDP. Cet article est nul comme celui de jeune Afrique.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Pas étrange de voir que le populisme de Kigbafori Guillaume Soro est salue sur Koaci. Le discours de Soro a de toujours ete moraliste plutôt que pragmatique (la plupart de nos compatriotes en raffolent et c est bien dommage). Lui, Guillaume est une grande poche de moralité en constante campagne contre les presque suppôts du diable même si ceux ci étaient ses ex-amis ou ex-collaborateurs, hier il traitait le régime Gbagbo de Fascisant aujourd hui le Rhdp est le plus grand mal que la Côte d Ivoire n ait connu, demain ce sera au tour de la plateforme à laquelle il pense adhérer. Rien de nouveau concernant l individu
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Des @KOACInautes qui se plaignent du titre de cet article....ils doivent comprendre que le mot "SPECTACLE" est mis entre GUILLEMETS.... dans la langue Gauloise...... "IMBECILE" et IMBECILE n'ont pas la même signification
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Justement ce qui le renforce.
 
 il y a 2 mois
Maximilian
Justement. Ca veux dire quoi en guillemets? Pourquoi mettre en guillemets? C'est pourtant une conférence très importante, qui intéresse de manière objective les ivoiriens. Le rôle du journaliste c'est tout simplement de rapporter l'évenement. C'est tout. Le file conducteur de l'article laisse entrevoir une prise de position ostentatoire de l'auteur, qui se mue en moqueur on ne sait pas pourquoi ou pour qui. Moi j'aime venir sur ce site, mais pour lire des articles objectives sur la politique ivoirienne. Pas pour être confronter à des sauts d'humeur de l'auteur. Qu'il nous laisse , nous les commentateurs faire ca. Ce n'est pas son rôle. Ou bien il avoue se battre pour le RHDP. Là comme cela il n'aura plus de surprise
 
 il y a 2 mois
Peace101
Ah les nègres bétés et assimilés... Ces sauvages frontistes ne cessent jamais de surprendre. Tous aussi débiles les uns que les autres. Des tuyaux d'échappement troués vivant dans le passé et toujours traumatisés par la capture brutale du plus minable et pilleurs des présidents que ce pays est connu, le batard bété adultérin gbagba. Au lieu de vous masturber mutullement sur le RHDP et le passé pensez à proposer quelque chose pour faire mieux que Ouattara. Si vous ne le savez pas les Ivoiriens se foutent pas mal de votre aigreur et haine. Ils veulent avancer... Au lieu de regarder le futur ces cafards sortant des placards poussiéreux des années 80 ou 90 s'autofélicitent pour je ne sais quoi... Le pays avance...Le RHDP NATIONAL est déjà sur le terrain et continue de l'occuper avec stratégie. Vous comptez sur quoi pour gagner en 2020... Car au cas où vous ne l'avez pas remarqué, 2020 est votre dernière chance. Après cela, seul le RHDP sera dans les annales pour au moins 50 ans... Je ne suis qu'un observateur de passage... On avance..
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Au fait, pourquoi les sauvages bétés et assimilés frontistes sont-ils toujours fous de rage quand on leur demande le bilan (ZÉRO) de leur charcutier chef de guerre gbagba ? En tant qu'observateur, je vous le dis il faut tourner la page et avancer. Mais Dites-nous avec le peuple à témoin, SANS BILAN, SANS PROGRAMME POUR LE PEUPLE, comment allez-vous rebondir pour revenir au pouvoir ? Vous comptez sur qui ou quoi ou quel exilé ? Coup d'état ? Ou quoi ? Juste un conseil... Avancez... Arrêtez de pleurnicher et vous morphondre sur le passé...2020 c'est dans quelques heures... On observe...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Je ne supporte pas Soro car je le trouve trop pressé et très clivant en fonction de ses intérêts du moment. Avant-hier il traitait N'zueba de fasciste, hier il traitait Gbgagbo de fasciste, aujourd'hui il traite dramane de fasciste, en somme cet homme est un fasciste qui s'ignore et non digne de représenter les Ivoiriens. Quand à l'article, beaucoups d'intervenants ont déjà relevé son caractère publie-reportage très prononcé, au point que je partage entièrement le post de Maximilian. Mais surtout Soro y dévoile, car c'est cela qui est important, qu'une surprise attend les Ivoiriens pour très bientôt, et c'est cela qui inquiète le RHPD et pour cause !!!!.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement