Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:  Amadou Gon à la  fête de la Tabaski, « Que toutes les prières qui ont été faites par les imams renforcent la paix dans notre pays »
 

Côte d'Ivoire: Amadou Gon à la fête de la Tabaski, « Que toutes les prières qui ont été faites par les imams renforcent la paix dans notre pays »

 
 
 
 1658 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 13 août 2019 - 09:45

Zié Daouda et Gon à Korhogo dimanche dernier


Le premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, a pris part à la célébration de la fête de la Tabaski dimanche dernier à Korhogo, en compagnie du député de de Yopougon, Zié Daouda Coulibaly Pewelegnan.


Le chef du gouvernement a saisi l’occasion pour formuler le vœu que toutes les prières qui ont été faites partout en Côte d’Ivoire par les imams renforcent la paix dans le pays.


 

« Je voudrais formuler le vœu que toutes les prières qui ont été faites partout en Côte d’Ivoire par les imams aujourd’hui, renforcent la paix dans notre pays, renforce la cohésion sociale dans notre pays, renforce ce sentiment de fierté que ressentent les Ivoiriens aujourd’hui », a souhaité Gon, avant d’ajouter.


« Et que la paix retrouvée, ce sentiment de fierté renforcée, que nous puissions envisager un avenir des plus radieux pour notre pays. Que l’action gouvernementale menée, sous la haute autorité du président de la République, permette de continuer d’améliorer au quotidien, les conditions de vie des Ivoiriennes et des Ivoiriens ».


Donatien kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Amadou Gon à la fête de la Tabaski, « Que toutes les prières qui ont été faites par les imams renforcent la paix dans notre pays »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
Est ce que les musulmans eux-mêmes sont "Propres" ? Ils vont á la Mecque pour soi-disant se purifier, mais quand ils reviennent, ils recommencent leurs gestes SATANIQUES quotidiens. ... Ange GABRIEL n'a pas très bien reflechi avant de nous IMPOSER de FORCE ces deux religions qui sèment le BORDEL dans le monde... Qu'il revienne corriger ses erreurs. Malheureusement, il n'est plus en vie sous une forme physique. de meme feu- Houphouet Boigny ne peut plus revenir en vie pour corriger son ERREUR au niveau de DRAMANE Ouattara
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement