Zimbabwe Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Zimbabwe: Une comédienne connue affirme avoir été enlevée à son domicile  et battue
 

Zimbabwe: Une comédienne connue affirme avoir été enlevée à son domicile et battue

 
 
 
 2043 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 23 août 2019 - 15:30

Samantha Kureya, dite Gonyet , comédienne très connue et populaire dans le pays , a affirmé avoir été battue et enlevée à son domicile par des hommes armés , a t-on appris .


Au quotidien Daily News, la comédienne , hospitalisée a déclaré avoir été enlevée mercredi soir par des hommes armés et masqués, rouée de coups et abandonnée.


"Trois hommes masqués ont cassé la porte de sa chambre et l'ont tirée du lit, a t-elle dit."Je ne portais qu'un haut et une culotte. Quand je leur ai dit +laissez-moi m'habiller+, ils m'ont giflée et ordonné de baisser les yeux", ajoute-t-elle.


"Vous vous moquez du gouvernement" lui ont dit ses agresseurs en lui donnant des coups de pied et de fouet et la faisant rouler sur le sol mouillé." poursuit-elle.


La comédienne affirme avoir dû se dénuder, boire de l'eau des égouts et avoir été abandonnée sur place sans ses vêtements.



 

L'attaque contre Samantha Kureya fait partie d'une série de ces dernières semaines visant les critiques du président Emmerson Mnangagwa et du parti au pouvoir, le Zanu-PF.


La maison de production de Samantha Kureya, Bustop-TV, diffuse des sketchs qui se moquent des autorités zimbabwéennes et des problèmes économiques et sociaux du pays.





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement