Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Décès du roi du coupé-décalé, l'hommage d'Affi à Arafat «Quoi que parti politique, nous sommes impliqués par tout ce que Didier a apporté à la Côte d'Ivoire»
 

Côte d'Ivoire: Décès du roi du coupé-décalé, l'hommage d'Affi à Arafat «Quoi que parti politique, nous sommes impliqués par tout ce que Didier a apporté à la Côte d'Ivoire»

 
 
 
 5722 Vues
 
  22 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 24 août 2019 - 12:35

Affi N'guessan au domicile de Dj Arafat (Ph KOACI)


Le décès suite à un accident de moto à Cocody Angré de la star du coupé-décalé Ange Houon Didier alias Dj Arafat ne laisse personne indifférent.


L’artiste qui a brillé dans sa carrière musicale de par son style typique à lui sera inhumé le samedi 31 août prochain au cimetière de Williamsville après une veillée artistique au stade Félix Houphouët Boigny la veille.


 

Depuis son décès, personnalités et le monde de la musique ne font que défiler au domicile de Dj Arafat pour présenter leurs condoléances.

Affi N’Guessan, président de l’une des branches du FPI, accompagné hier d’une délégation de son parti était au domicile de l’artiste dans le quartier chic de Cocody à Angré Groupement 4000 pour présenter leurs condoléances, comme constaté sur place par KOACI.


Le président du conseil régional du Moronou a affirmé être allé témoigner à la famille de l’artiste que la nation ivoirienne existe. Pour lui, Dj Arafat a apporté un éclat à l’image de la Côte d’Ivoire à travers sa musique.


Enfin, le député de Bongouanou a fait remarquer que grâce à Dj Arafat, le coupé-décalé aujourd’hui a envahi le monde entier après Douk Saga.


«Lorsque ce fils (Arafat Dj Ndlr) disparaît, la Côte d’Ivoire doit être présente, elle doit témoigner et marquer sa solidarité dans l’unité autour de ce génie qui nous quitte. Quoi que parti politique, nous sommes intimement impliqués par tout ce que Didier a apporté à la Côte d’Ivoire », a-t-il conclu.

 

Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: Une stratégique de la modernisation de l'administration...
 
 
Côte d'Ivoire: Une stratégique de la modernisation de l'administration publique pour réduire les délais et coûts de délivrance des documents administratifs
Société
 
Nigeria: Huit femmes retrouvées étranglées dans des hôtels à Port Har...
 
 
Nigeria: Huit femmes retrouvées étranglées  dans des hôtels à Port Harcourt
Côte d'Ivoire: Profanation de la tombe d'Arafat, un partisan de Soro arrêté pour avoir porté des accusations contre le ministre Hamed Bakayoko
Société
Côte d'Ivoire: Profanation de la tombe d'Arafat, un partisan de S...
Côte d'Ivoire il y a 1 heure
 
Côte d'Ivoire: Ce qu'il faut savoir sur le certificat de mutation de la propriété foncière
Société
Côte d'Ivoire: Ce qu'il faut savoir sur le certificat de mutation...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Côte d'Ivoire: Le pays connaît l'un des plus forts taux de suicide en Afrique
Société
Côte d'Ivoire: Le pays connaît l'un des plus forts taux de suicid...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
 
 
 
  22 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Décès du roi du coupé-décalé, l'hommage d'Affi à Arafat «Quoi que parti politique, nous sommes impliqués par tout ce que Didier a apporté à la Côte d'Ivoire»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Kropedale
Hum Arafat si tu pouvais voir le ballet hypocrite. S ils sont si fiers de toi, ils n ont qu'à encourager leurs enfants sur ta voie pour le démontrer. Fiefés menteurs. Ils veulent tous la Chine pour les élection. D'autres pour plus. Suivez mon œil lol. Crime, rituels, ballets, promesses, du jamais vu. Bandes de Bassalors
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Vous êtes tous ridicules, partisans de l'inculture. Savez-vous quelles grosses tetes avons perdues ces dernières années et qui n'ont pas eu ce genre de vuvuzela? Bernard Dadié l'une des plus belles plumes d'Afrique, Vincent Bogui, premier professeur en physique nucléaire, Ette Ambroise, premier professeur d'oto-rhino-laryngologie, Ette marcel, premier professeur d'anatomie pathologie, et j'en passe. Vous faites trop de boucan pour ce petit drogué violent. mais je vous comprends, dans les pays de merde, c'est l'inculture et non la culture de l'excellence qui prévaut. Bandécons!
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
« L’EMOTION EST NEGRE, COMME LA RAISON EST HELLENE » L.S.S (Helene c'est la Grèce antique, les philosophes, les mathématiciens les scientifiques symbolisés par la plus belle femme du monde antique d'il y a 3200 ans Hélène de Troie pour laquelle les grecques firent la guerre de Troie avec 50.000 hommes embarqués sur 1000 bateaux et qui dura 10 ans. Le vrai motif était de s'accaparer les richesses de cette ville prestigieuse). C'est vrai, l'être humain est à la fois émotions et rationalités...malheureusement chez nous les nègres subsahariens, l'émotion intervient de façon disproportionnée dans tout...
 
 il y a 3 semaines
SRIKA BLAH
Le ROI du "Voler-et-fuir"(ou Coupé-Décalé)..reste Douk Saga et sa bande
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
C'est quand même dingue ça!!! Un petit délinquant qui chantait du n'importe quoi (A part «Johnattan», je suis incapable de comprendre un seul mot de ces chansons. Ah tiens ! Sauf un refrain dans un feat ou il dit : «(...) Mais qui te baise ?»), insultait à longueur de journée sa propre mère, se bagarrait partout parfois armé, a causé des accidents avec mort d'hommes sans qu'il ne soit inquiété, violentait et manquait de respect aux femmes, échappait aux sanctions judicaires parce que protégé,... Et là, on a des hommages à la con des hommes politiques (je parle de tous sans distinction) avec à leur tête le boucher de sindou qui le considère lui, comme un exemple pour la jeunesse. Bon sang!!! Quelle jeunesse ? Celle des délinquants ? Celle violente ? celle qui manque de respect à sa mère ou des brouteurs !? L'on nous promet même un musée à la mémoire d'Arafat. Sacrebleu!!!!! Eh ben!!!! Ya t'il un musée à la mémoire de FHB ? De Bernard Dédié, Larry cheick ou Amadou kourouma ? On est tous d'accord que la mort d'un être humain est toujours regrettable et douloureux pour ceux surtout, qui avaient un lien affectif avec le défunt, et qu'il faille lui rendre hommage (ce qui est normal), mais là, il faut arrêter avec les abus et la déraison. Dans ce pays, il y a des femmes et des hommes de culture, de science, politiques disparus qui méritent plus que ce délinquant, un musée à leur nom. Et pourtant...
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Imbécile... Quand tu écoutes les chansins bétés, tu comprends tous les mots ? Quand tu écoutes les chansons en anglais ou en espagnol ou chinois tu comprends tous les mots ? Quand le mo de entier dansait sur la chanson du "Gangnam style" du Coréén tout le monde comprenait-il tous les mots sur la terre ? Imbécile... Quand tu viens répandre ici les odeurs des vannes pourries de ta pétassée pondeuse, tu ne l'injures pas ? Sauvage maudit bété et assimilé... On avance...
 
 il y a 3 semaines
dramani
Eh oui ! Tu as raison sur un plan mon plouc préféré, c'est parce que je ne comprenais pas l'odeur nauséabonde que dégageait l'entrejambe pourrie de ta prostituée de mémé chrétienne que je me suis abstenu de lui rendre hommage avant son départ pour l'enfer. Ta cervelle trouée me comprend j'espère ? Lolll. Je suis dans ton sang de violeur et buveur de sang.
 
 il y a 3 semaines
Peace101
C'est étrange mais la faction des insurgés frontistes suiveurs cancres du minable gbagba n'a pas présenté ses condoléances. Le pouvoir, le PDCI et le FPI officiel de AFFI l'ont fait. Vraiment étrange. Encore une preuve que ces sorcières savent choisir leurs morts pour verser leurs larmes de crocodiles sataniques. Toute la république de tout bord est en émoi et rend hommage sauf les damnés B&A frontistes satanés. Hmm... Merci au WOODY AFFI... Tout bon et vrai Ivoirien qui sort un peu de notre pays sait ce que Ange a fait pour notre le rayonnement de notre pays et sa culture. On va avancer...
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Encore ce plouc notoire donc l'odeur nauséabonde de l'entrejambe de sa pute de mère l'empêche de raisonner comme un adulte. Oui, on choisit ses morts pour leur rendre hommage. C'est ce qu'on appelle le lien affectif. Je suppose qu'à la disparition de ta prostituée de mémé chrétienne qui est dans l'enfer, c'est toute la région des SMD&SA (SA pour Sauvages et Assimilés) et ses clients, qui lui ont rendu hommage. Sale cafard à la cervelle trouée. C'est quand même étonnant pour ce cancre notoire qu'il faille sortir de son pays pour acquérir la connaissance ou s'apercevoir de la valeur d'un individu. Un vrai complexé ce chien galeux. Ok. Si on comprend ta préoccupation petit chien galeux en manque d'affection, préparons nous donc à faire des musées pour honorer la mémoire de alpha blondy, tiken jah et Drogba quand ils quitteront cette terre. L'abruti par excellence.
 
 il y a 3 semaines
Success
Arafat était un DJ il ne faisait pas du coupé décalé ( molare,douk saga ,Abou nidal ...) ne confondez pas la musique des DJ et des boucantier qui est le coupé décalé
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Success
Pourquoi tant de bruit pour un simple homme moi personnellement je ne vois pas ce qu'il apporté aux ivoiriens ( trop de clash, trop d'injures, tantôt ivre tantôt grossier, trop d'excès et surtout intouchable ) simple avis !!!
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
A toutes les sorcières là-bas, combien de célébrités dans ce monde connaissez-vous qui sont parfaites ? Ce que les chinois retiennent aussi, ainsi que les présidents Ouattara et Bédié retiennent c'est la projection culturelle de notre pays à travers le monde et les bons points de l'artiste. Vous qui gueulez là vos frères, soeurs et parents (et vous-même y compris) sont-ils parfaits ? Concentrez-vous sur les lueurs positives de la vie du défunt et mettez sous l'éteignoir vos instincts de sorcières, au moins jusqu'au 31 Août... Tous nous sommes pécheurs et tous nous sommes privés de la Gloire de l'Eternel. Dieu Seul juge et peut juger. Vos tours viendront.
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Tchiééé!!! Y a pas plus con comme la lune dèh!!! Kiokiokiokio! Ça, c'est l'hystérie douloureuse du sale rat qui se voit en sauveteur... mais dramatique des SMD et leurs sauvages assimilés. Mission noble d'ailleurs pour ce cancre notoIre. Il fallait vraiment y penser. Une sorte de «supermanplouc» donc. Je tremble même de peur en lisant tes excréments. Kiokiokiokio!!! Continue avec tes masturbations frénétiques petite cervelle trouée mais, on choisit bel et bien ses morts. Moi, j'adore te faire péter un câble : 1) Si ma mère avait des ovaires asséchées, je ne serai pas là, à te tirer les oreilles chaque fois que tu gicles tes excréments partout ici comme un chien galeux. Je te l'ai dit, l'odeur nauséeuse de l'entrejambe pourrie que t'a léguée ta pute de mère quand elle t'expulsait, me permet de te pister mon petit. Tu es tellement prévisible. Je suis dans ton sang de petit violeur et buveur de sang apprenti du sanguinaire et vampire de sindou. 2) En CI, il y a 68 ethnies, cherche encore et encore la mienne. Ta haine des bété te fait perdre la raison mais elle finira par te consumer le sauvage assimilé. 3) je parie 1000 000 F CFA que chaque fois tu bai.e le c.n pourri de ta «djandjou» de femme, c'est à @dramani que tu penses avant de jou.r ta semence de sale rat. Je suis calé dans ton sang le plouc par excellence. Sale rat.
 
 il y a 3 semaines
dramani
Oui oui, nous tous, notre tour viendra. Crois moi, petite cervelle trouée, tu n'apprends rien à personne. A moins que ce soit à tes cafards et détritus que tu appelles «mes enfants». D'ailleurs, ta prostituée de mémé chrétienne qui nous a devancé, est enfer, déjà jugée et condamnée au feu éternel pour avoir fait de ta mère, une sale pute, à l'entrejambe pourrie qui pue la boule puante. Et ça, c'est même plus grave. Kiokiokiokio.
 
 il y a 3 semaines
Peace101
Ah non...Là je l'ai blessé au foi. Pa pa pa pa... Sa pondeuse maternelle n'arrête plus de dégouliner... Ecoute, si les dégoulinements continuent, mets-lui une balle de foot américain. Ça bouchera les vannes de ta pesteuse ainsi que les suintements... Tu me remercieras... Imbécile.. Mais évite de penser encore @Peace101 quand tu te bestialises dans les odeurs entre les pattelettes de cette passoire gorille qui te sert de tchoin... Okay ? Andouille...
 
 il y a 3 semaines
Peace101
Vos tours viendront comme tout le monde...
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Ahiiiii ! Et si tu essayais pour une fois d'avoir une intelligence contextuelle en disant : «notre tour viendra...», s'exclure de la mort tient de la déraison, le propre même d'un abruti; ou bien encore «votre tour viendra...». Hein ? Ta prostituée de mémé chrétienne t'a t-elle dit en direct de l'enfer qu'on à plusieurs vies pour avoir plusieurs tours !? Koh «vos tours viendront...». Cancre notoire. Je suis dans ton sang de violeur et buveur de sang.
 
 il y a 3 semaines
Peace101
Ouh la la... Le vieil animiste comme sa mamie sorcière n'en peut plus.. Loll.. J'ai tellement cogné cet excrément de sa vaseuse maternelle encrassée dans ses orifices qu'il pense @Peace101 même quand il est sur sa puta... Lolll... Comment ça ? C'est immonde ça que tu penses @Peace101 quand tu t'engages dans tes bestialités avec ta puta et certainement ta bestiole mémère animiste... Han... Safroulaya... On avance...
 
 il y a 3 semaines
Peace101
Chapeau au WOODY AFFI pour ces hommages comme les présidents Ouattaraet Bédié. Seul le vaurien endiablé bété gbagba et ses petits diables microbes frontistes font de la résistance et continuent d'insulter et vilipender Ange.
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Mais, si tu as si mal, tu peux aller te masturber sur la photo de dj Arafat (sur le lieu de son accident) pour exprimer ta trop grande douleur et l'amour sans condition que lui vouait. Hein le sauvage assimilé aux SMD et sale rat ? On est pas tous obligés de pleurer un mort ou de faire du vuvuzela face à la mort d'un individu, pire de faire de la récupération politique. Mets toi ça dans ta petite cervelle trouée de rat ou bien, là où je pense. Le jour où GBAGBO meurt, on a pas besoin des hommages du boucher de sindou ni de ta prostituée de mère à l'entrejambe pourrie. Cela ne nous empêchera pas d'enterrer dignement notre woudi et même de faire un musée à son honneur. Lolll. Sale cafard.
 
 il y a 3 semaines
Peace101
Eh bêh là...Lolll... Chaque fois que le WOODY AFFI pose des actes le c.o.n. avarié de ce rejeton de porcine gicle de sang dans tous les sens. Je conseillerai au vétérinaire d'utiliser une aiguille de 5 mm pour coudre les lèvres de ta puta et ta pondeuse sans oublier son masque à gaz pour leurs odeurs... Rires... Combien de puces y sont sorties aujourd'hui de leurs vannes ??? Imbécile SOFB...
 
 il y a 3 semaines
Peace101
Et vlan... Il fallait s'y attendre... Le vieil animiste SOB maison est en train d'écrire et polluer en lettres de sang avec les suintements de sa bestiole au trou du cul plus béant que 100 petites couilles de son porc de géniteur mis ensemble. Eh, ta sorcière génitrice t'a dressé comme le chien que tu as dans la sorcellerie aussi. Sans blagues... Continue tes incantations sur un défunt... Ta pondeuse sorcière cannibale de son état avec ses ovaires asséchées maudites de femme bété traînée et draînée a fait quoi sur cette terre de mieux à part pondre la peste et suinter de sang ? Imbécile...
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en vue de la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue...
 
2373
Oui
81%  
 
435
Non
15%  
 
131
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008