Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Il filme une adolescente  entrain de se faire violer par son ami
 

Côte d'Ivoire : Il filme une adolescente entrain de se faire violer par son ami

 
 
 
 279640 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 03 septembre 2019 - 11:28

Le cameraman


Un individu aux initiales de T.F vient de tomber dans les filets de la Plateforme de Lutte contre la Cybercriminalité (PLCC).


Ce dernier a été reconnu coupable d’un enregistrement illégal de données suivie de publication d’image à caractère sexuel sur internet.


En effet et selon les informations rapportées par la PlCC, alors que son ami était entrain de violer une adolescente de 15 ans, il se jouait au cameraman à l’aide de son téléphone portable.


Après l’acte ignoble posé par son complice, il rassure la jeune fille de ne pas s’inquiéter pour la vidéo et que ce n’était rien de sérieux.


 

Mais malheureusement pour la victime, quelques jours plus tard, son frère aîné choqué, l’informe de la présence sur les réseaux sociaux d’une vidéo d’elle en plein ébats sexuels.


Le Sieur KKJ père de la victime, saisit d’une plainte la PLCC (Plateforme de lutte contre la Cybercriminalité) afin de situer les responsabilités et de freiner l’humiliation que cette situation causée à sa fille.


Soutenue techniquement par le LCN (Laboratoire de Criminalistique Numérique), les investigations de la PLCC ont conduit au nommé TF. Interpellé puis Conduit dans les locaux de la PLCC, celui-ci aurait reconnu avoir enregistré la vidéo. Il aurait ajouté qu’il l’a partagé à ses amis en prenant soin d’y ajouter photo, noms et prénoms de la victime.


À la question de savoir le motif d’une telle attitude de sa part, il aurait affirmé avoir voulu faire d’elle la risée du quartier.


 

TF a donc, au terme de l’enquête, été déféré devant le Parquet et pourrait être poursuivi pour enregistrement illégal de données suivie de publication d’image à caractère sexuel sur internet, indique la PLCC qui ne donne aucune information sur le sort réservé au violeur. A-t-il été interpellé ? Jointe elle nous a demandé de nous rendre dans ses locaux pour avoir plus d’informations auprès des agents qui ont suivi cette affaire.


Nous avons essayé aussi de joindre en vain le Directeur de l’Informatique et des Traces Technologiques (DITT), Mr Ouattara Guelpetchin Moussa.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Il filme une adolescente entrain de se faire violer par son ami
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
affaire de l'influence du porno consommé à tout moment...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
Il faut une main de fer sur ce pays
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
slim
Mais vraiment !!! Les gens n’ont plus peur de rien !
 
 il y a 2 ans
SRANBLE DEH
La dépravation des mœurs, la décadence observée ne sont que le résultat d'un échec de ce gouvernement. Un gouvernement qui ne maîtrise rien qui n'agit pas efficacement face à ces dérives généralisées ne peut que favoriser la chute des valeurs morales.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ko dépravation de moeurs...Lolll... Tu ne comprends donc pas la definition de ce concept. Quand les vieux refornicateurs frontistes mariaient les fillettes c'était pas dépravation ? Quand le batard vieux pédophile gbagba engrossait les petites filles, c'était pas dépravation ? Quand l'épileptique violait la loi en mariant une seconde femme ? Toi tu es un imbécile purvsang vomme ta pondeuse... Surement, que c'est la colonisation qui a forcé le toutou gbagba à enceinter la fille de MK ? Imbécile bis...
 
 il y a 2 ans
SRANBLE DEH
Les frontistes, eux, ils mariaient des fillettes , mais vous, c'est cuit de garçon qui est dur comme du "Kabaklou" vous raffolez. Comprendra qui pourra. Bâtard de bâtardise.
 
 il y a 2 ans
SRANBLE DEH
Le bouc si tu veux parler de violation de loi, le "Sindoutique" est le champion tout terrain...Macaque Nègre
 
 il y a 2 ans
Peace101
Quel imbécile... Le sauvage toutout gbagba qui a enceinté des dizaines de filles ALORS marrié, il.les a mariées ? Imbécile de lignée de tchoin imbéciles..Je veux dire ta mami et mémé...
 
 il y a 2 ans
Peace101
HORRIBLE... HORRIBLE...HORRIBLE... Ah bon... Tu voulais faire d'elle la risée du quartier, maintenant toi tu seras une risée à vie avec un casier judiciaire non vierge. Quel imbécile ! Il faut saluer au passage les efforts de KOACI en allant aux sources pour en savoir plus. C'est cela le journalisme. Le vrai. On avance...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
BenMar87
pure horreur! un homme devient satan..
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter