Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, le mouvement « Tous debout avec Mabri » boucle le District  d'Abidjan avant d'attaquer l'intérieur du pays
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, le mouvement « Tous debout avec Mabri » boucle le District d'Abidjan avant d'attaquer l'intérieur du pays

 
 
 
 4227 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 04 septembre 2019 - 10:36

Investiture des coordinations dimanche à Yop (Ph KOACI)


En vue de la présidentielle de 2020, le mouvement « Tous debout pour Mabri »a bouclé dimanche dernier le District d’Abidjan par l’investiture de ses dernières coordinations à Yopougon avant d’attaquer l’intérieur du pays.


En effet, après son activité mémorable du 13 juillet 2019 à Abobo, ce mouvement acquis à la cause du Dr Abdallah Albert Toikeusse MABRI a remis le couvert le dimanche 1er septembre 2019 à l’espace le Baron de Yopougon, comme constaté sur place par KOACI.


Cette activité politique qui a drainé une foule impressionnante était liée à la cérémonie d’investiture des 4 coordinations de la plus grande commune de Côte d’Ivoire, en présence du parrain, le conseiller technique Gbéhi Tomé, représentant le Président de l’UDPCI, le Ministre MABRI.


Au nom de ce dernier, le parrain a félicité le « Mouvement Tous debout avec Mabri » pour la mobilisation extraordinaire qui témoigne de la ferveur autour de leur leader. Pour lui, si les populations se reconnaissent de plus en plus en MABRI, c’est parce qu’il est :


 

« L’incarnation de la réconciliation nationale, un homme de paix et de mesure » dont la Côte d’Ivoire a besoin. C’est pourquoi, il a exhorté ses filleuls à aller de maisons en maisons porter le message de rassemblement de leur mentor et sensibiliser à l’acquisition des pièces d’identité ; toutes choses qui permettront aux populations de plébisciter le Dr Abdallah Albert Toikeusse MABRI lors des élections présidentielles de 2020.


Avant le discours du parrain, il faut noter les interventions de Messieurs Gouanou Alexis et Yaké Célestin, respectivement adjoint au maire de Yopougon et responsable au sein de la jeunesse de l’UDPCI. « Restez debout, ne vous asseyez plus », a clamé haut et fort l’adjoint au maire, visiblement inspiré devant une foule en délire. Monsieur Yaké, quant à lui, a traduit sa fierté devant cette mobilisation exemplaire réalisée par le « Mouvement tous debout avec Mabri ».


Au nom des coordonnateurs investis, à savoir, Ladé Yves, Kouamé Raymond et Affessi Fulgence, le porte-parole Leba Nicaise a pris l’engagement d’œuvrer à la victoire finale de leur leader.


 

Achevant la série des allocutions, le Coordonnateur National, Monsieur Affessi Félicien a d’entrée de jeu déclaré que Yopougon sera le bastion du « Mouvement tous debout avec Mabri ».


Selon le 1er Responsable de ce mouvement, le choix de MABRI s’impose à la tête de ce pays, dans la mesure où il a toujours privilégié l’intérêt supérieur de la Nation. En outre, la somme d’expériences dont cet homme des grands dossiers est crédité lui confère la capacité de diriger ce pays. « MABRI à lui seul vaut un Gouvernement », s’est voulu formel, le Coordonnateur National qui, pour terminer, a rendu hommage au président du comité d’organisation de la cérémonie d’investiture, Dr Bamba Abou et à son équipe.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, le mouvement « Tous debout avec Mabri » boucle le District d'Abidjan avant d'attaquer l'intérieur du pays
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
Euh "bè" là, je sens que ça va chauffer dans la puante case verte, Amadou Gon le sectaire, va t-il réagir? Le Film western titré: RHDP Unifié, la chasse à la couronne a débuté. Qui va mourir, qui va rester. Prenons le plaisir de regarder...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter