Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Fausses informations qui visent à ternir l'image du BURIDA, la direction se réserve le droit de donner une suite judiciaire
 

Côte d'Ivoire : Fausses informations qui visent à ternir l'image du BURIDA, la direction se réserve le droit de donner une suite judiciaire

 
 
 
 2411 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 05 septembre 2019 - 09:11

Le BURIDA


Contrairement aux informations qui circulé mercredi sur les réseaux sociaux faisant cas d’une manifestation mercredi devant le siège du Bureau Ivoirien des Droits d’Auteurs (BUIRIDA), il n’en n’était rien.


Ces informations se fondaient sur une vidéo publiée sur lesdits réseaux. Mais après avoir pris connaissance de ladite vidéo, la Direction du BURIDA, a constaté qu'il s'agit de la rediffusion d’une ancienne vidéo relative au sit-in du Collectif des Artistes pour le Changement au BURIDA (CACB), initialement diffusée en mai 2019.


Elle prend à témoin l’opinion publique sur le fait que des personnes mal intentionnées prennent un malin plaisir à diffuser de telles informations pour une fois de plus ternir l'image de la maison des artistes.


 

 Le BURIDA se réserve le droit de donner une suite judiciaire à toutes ces tentatives de perturbation savamment, orchestrées.


Donatien Kautcha, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement