Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Traque aux « Gnambros », à Cocody, environs 100 personnes suspectées interpellées, les maires invités à proposer des solutions alternatives
 

Côte d'Ivoire: Traque aux « Gnambros », à Cocody, environs 100 personnes suspectées interpellées, les maires invités à proposer des solutions alternatives

 
 
 
 6610 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 13 septembre 2019 - 15:54

une vue du carrefour de la Riviera 2 ce vendredi (Ph KOACI)


Depuis l’assassinat à Yopougon du gendarme Sony Tiékou par des « Gnambros », une vaste opération de démantèlement des « gares sauvages » a été entreprise par les autorités compétentes.


A Yopougon, le maire de la commune a dans un arrêté interdit l’activité de transport des véhicules banalisés.


 

Ce vendredi, dans la commune de Cocody, dans trois (3) endroits différents, c’est environ 100 personnes suspectées de nourrir les réseaux de violence dans le monde du transport ont été interpellées très tôt ce matin, comme constaté par KOACI.


Aussi dans la commune populaire de Yopougon, ce sont 75 autres personnes qui ont été interpellées pour les mêmes raisons.

Le préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi a invité les Maires à proposer des solutions alternatives permettant d’éviter le champignonnement de gares anarchiques.


«La lutte contre certains acteurs véreux du monde du transport ne sera efficace que si les actions courtes ou longues de sécurisation sont suivies par la réorganisation des espaces communaux et le changement d’habitude des consommateurs et des résidents », a indiqué le préfet d’Abidjan.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Traque aux « Gnambros », à Cocody, environs 100 personnes suspectées interpellées, les maires invités à proposer des solutions alternatives
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
En tant qu'observateur, oui, il faut ratisser large et asceptiser notre environment de ces sarcophages de bandits et criminels fainéants de la république. Que la traque soit totale et ouverte pour ces bêtes... Le peuple en a assez... On observe...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
phoenix83
l'ivoirien veut sortir de sa maison et tomber net dans une voiture pour le conduire la ou il veut, la solution à tout ce désordre serait de créer des espaces organisés et sécurisés ou chacun pourra se rendre en vue d'emprunter son moyen de transport.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kouamebougou
M. Alassane Dramane Ouattara, le SindouBoy de Banfora, la TUMEUR de la Côte d’Ivoire, l’apatride et votre gouvernement et RHDPouah, vous criez au loup contre ces « gnambros » que vous avez élevez fièrement. J’entends ces temps-ci, « plus jamais de gnambros », je vous réponds LOL. C’est l’effet boomerang ou miroir du rattrapage ethnique nordiste nauséabond dans les couches hautes de la société et détournements associés (Cissé Bacongo et ses 40 milliards détournés dans la réhabiliation de l’Université d’Abidjan, Adama Bictogo, le MossiBoy d’Agboville, ex-taulard du Batiment C de la MACA et ses 4,65 milliards FCFA détournés dans l’indemnisation des victimes des déchets toxiques, Mme Massandjé Touré-Litse et ses 100 milliards FCFA détournés dans la filière café-cacao, Mme Kandia Camara et le scandale des 17 milliards FCFA de tables-bancs . Cette vermine fait la même chose que ces rattrapés putrides ci-avant. Ceci dit y pas d’argent pour financer la gratuité des cartes nationales d’identités. Nous fiers ivoiriens réfléchissons et trouveront une solution pour que tous nos frères puissent recevoir les précieux 5000 FCFA (=CNI) et sanctionner ce gouvernement SECTAIRE, CLIENTELISTE, REGIONALISTE discriminant les enfants ou petits-enfants de ceux qui ont donné gîte et couvert aux parents de M. Alassane Dramane Ouattara et son RHDPutride. Connais-tu mon beau pays la Côte d’ Ivoire sans vous M. Alassane Dramane Ouattara, l’apatride et votre RHDPouah? Oui, après 2020 DEHORS LES INCOMPETENTS. DEHORS LES FAUSSAIRES. DEHORS LES GRIOTS. DEHORS LES PARASITES. DEHORS LES NEVROSES. JUSTICE SUR LES CASSES DES AGENCES BCEAO BOUAKE, MAN ET KORHOGO ET PLUS DE 1038 MILLIARDS DE FCFA EVAPORES. RENDEZ L'ARGENT A LA CEDEAO...JUSTICE POUR LES 100 MILLIARDS DETOURNES PAR MME MASSANDJE TOURE-LITSE EX-DG CONSEIL CAFE CACAO...A BAS L’IMPUNITE POUR CISSE BACONGO ET LES 40 MIILIARDS DETOURNES POUR LA REHABILIATION DE L’UNIVERSITE D’ABIDJAN…. POURSUITES JUDICIAIRES CONTRE ADAMA BICTOGO (DIRECTEUR EXECUTIF DU RHDP) SUR LE DETOURNEMENT DE 4,65 MILLIARDS FCFA, PARTIE DE L’INDEMNISATION DES VICTIMES DE DECHETS TOXIQUES..DEHORS LES IMPOSTEURS. DEHORS LES BRAQUEURS.JUSTICE POUR LES MASSACRES DE DUEKOUE..DEHORS LES MALFAITEURS..LE VACCIN CONTRE LES MICROBES D’ABOBO, NOURRIS, BLANCHIS ET LOGES PAR LE RHDPOUAH POUR BIENTÔT. REPUGNANCE AU RATTRAPAGE ETHNIQUE NAUSEABOND NORDISTE.. M. ALASSANE DRAMANE OUATTARA ON NE VOUS REGRETTERA JAMAIS…ET NE SEREZ QU’UNE PARANTHESE TRAGIQUE QUE L’ON REFERMERA TRES VITE. SOON OR LATER. YOU GO SEE.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter