COMMUNIQUÉ
17 Septembre 2019
 
 1153 Vues
 
  1 Commentaires
 
 
 
 
Ethiopian Airlines
Afrique Economie
 
Ethiopian Airlines : une connexion Internet WiFi à bord utilisant la dernière technologie satellitaire
 
 

Addis-Abeba, 10 septembre 2019


Surfer sur Internet avec une connectivité fiable est maintenant devenu la norme à bord d’Ethiopian Airlines grâce à une connectivité Internet WiFi que la compagnie a introduite sur sa flotte d’A350 utilisant la dernière technologie satellite à haut débit (bande Ka).


Grâce à la technologie satellite à haut débit à la pointe de la technologie, les passagers peuvent être assurés qu'ils bénéficieront d'une connectivité fiable pour envoyer des mails, faire des achats en ligne ou même discuter sur les médias sociaux tout en survolant les nuages.


M. Tewolde GebreMariam, Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, a déclaré : « Nous sommes heureux d'introduire la connexion Internet en vol avec la dernière technologie satellitaire à haut débit, la bande Ka, offrant à nos passagers une expérience numérique sans faille pendant qu’ils sont à bord d’Ethiopian. Le lancement du WiFi à bord fait partie de nos efforts incessants visant à améliorer le confort des passagers en fonction de la technologie du moment. En tant que compagnie aérienne centrée sur le client, nous continuerons de mettre l'accent sur l'excellence du service, en tirant parti des technologies et infrastructures émergentes. »


Les passagers peuvent accéder au service de connexion en vol en achetant des bons dans les points de vente d’Ethiopian Airlines, notamment au niveau du service de renseignement de l’aéroport international d’Addis-Abeba, des portes d’embarquement et du personnel de cabine.


Les ventes en ligne par carte bancaires ou ShebaMiles sont également des options supplémentaires pour que les passagers puissent profiter du service. Le WiFi en vol est accessible avec les téléphones intelligents, les tablettes et les ordinateurs portables.


L’Internet Wi-Fi en vol est initialement lancé sur la flotte des A350 d’Ethiopian ; il est également prévu d’élargir le service à d’autres avions déployés sur des vols long-courriers.


 
 
 
 

A LIRE AUSSI

 
24 Septembre 2019
Deloitte Tunisie lance son nouvel espace collaboratif « Gr...
 
Deloitte
Deloitte Tunisie lance son nouvel espace collaboratif « Gr...
COMMUNIQUE DE PRESSE24 septembre 2019Tunis le, 24 septembre 2019 - Deloitte...
 
Afrique   1312 Vues    0
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Ethiopian Airlines : une connexion Internet WiFi à bord utilisant la dernière technologie satellitaire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Wonderful !!! Et avec les vols directs sur l'Amérique du nord en général et le reste de l'Afrique et du monde en particulier, c'est encore super... Ainsi, certains lecteurs avides de KOACI ne pourront rien manquer même entre deux ou trois ou quatre continents... C'est malheureux l'accident qui s'est produit il y'a quelques mois...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Musique
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter