Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Bouaké, violant toutes les règles de conduite, un taximan entraîne un gendarme dans un accident
 

Côte d'Ivoire: Bouaké, violant toutes les règles de conduite, un taximan entraîne un gendarme dans un accident

 
 
 
 5487 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 17 septembre 2019 - 12:28

Les gendarmes en plein constat sur le lieu de l'accident (ph KOACI)



Un accident entre un gendarme de la Brigade routière de Bouaké et un chauffeur de taxi communal, s'est produit dans cette matinée de Mardi 17 Septembre au quartier Commerce comme constaté sur place par KOACI.


En provenance de la gendarmerie située au quartier Nimbo, l'élément de la brigade routière sur sa moto d'escorte, a été stoppé net dans son élan par un chauffard qui comme aperçu, se moque pas mal du code de la route.


 

Lancé sur sa trajectoire, le gendarme arrivée au carrefour d'une agence de téléphonie mobile, voulant continuer son chemin, voit son passage obstrué par un chauffeur de taxi qui a viré brusquement vers la gauche, faisant fi de la règle de priorité dans cette circonstance.


Voulant éviter le taxi de type Toyota immatriculé 875 EZ 01, le gendarme sur l'engin qui ne s'attendait vraisemblablement pas à cette situation s'est retrouvé, après une esquive magistralement élaborée, dans un gros trou laissé sur la chaussée devant l'ancienne boîte de nuit Savannah.


Propulsé à quelques mètres du lieu de l'impact, l'élément de la gendarmerie a eu sa vie sauve, grâce au casque qu'il portait. Alertés, les sapeurs-pompiers arrivés sur le site, ont transféré l'accidenté qui s'en sort avec des égratignures, au CHU pour des soins.


Après le constat d'usage effectué par des éléments de la gendarmerie venus en nombre, le chauffeur de taxi arrêté, a été conduit à la brigade pour nécessité d'enquête.


T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Bouaké, violant toutes les règles de conduite, un taximan entraîne un gendarme dans un accident
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Bon, il faut lui faire subir toute la rigueur de la loi en la matière... Des genscroient encore que c'est la CIV du désordre du fainéant bété gbagba et son poulain soro rente viagère... Les temps ont changé...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Avec une cervelle congélée comme celui de ce minable individu, on ne peut qu'avoir une intelligence gélée. Ce bouffon, ce residu humain, oublie que son Dramane Ouattara le parrain de la rébellion de 2020, est le principal responsable du bordel que vit la population de Bouaké, il ne se passe un jour que les habitants de cette jadis belle cité ne subissent les conséquences de cette idiote, stupide rébellion.
 
 il y a 2 ans
SRANBLE DEH
Lire 2002
 
 il y a 2 ans
Peace101
Toi kôkôti animiste @nanble, demande à ta pondeuse si elle a vu le boss bosseur Ouattara derrière la rebellion de soro ? Demande-lui aussi séance tenante si soro a dit que c'est Ouattara qui a envoyé les jeunes gens pour leur combat de libération. Non, la vérité est que le batard idiot bété guerrier gbagba a détruit notre pays dès sa prise de pouvoir en 2000 avec pillage, les divisions et haine sectaire. Voilà... Pauvre imbécile d'étable comme tes consanguins... Tu dois être le plus stupide de ta famille (pas plus que ta mamitou, je suppose) de pleurnicher encore sur 2002 alors que 2020 est juste là et que nous avançons... Yako...
 
 il y a 2 ans
kouamebougou
@Peace101. Les pillages et casses des agences BCEAO de Bouaké, Man et Korhogo (zone CNO) en 2003 par les rebelles de M. Alassane Dramane Ouattara, le BOUCHER de la Côte d’Ivoire…SOLDE 1038 MILLIARDS FCFA…BRAVO M. ALASSANE DRAMANE OUATTARA POUR CES BRAQUAGES ET VOTRE BIENVEILLANCE…Les FIERS IVOIRIENS l’emporteront sur votre médisance et suffisance de RDR..RHDPouah... M. Alassane Dramane Ouattara, la TUMEUR de la Côte d’Ivoire, l’APATRIDE et son RHDPuant ne représente plus RIEN en Côte d’Ivoire si ce n’est des chiffons sales comme votre parti en décrépitude. Nous travaillons à résoudre l’équation des 5000 FCFA (= Carte Nationale d’Identité) à la place de M. Alassane Dramane Ouattara, le BOUCHER au 55 Ministres. Et ensuite NOUS VOUS CHASSERONT MECREANTS DU RHDPutride après les 2020 et érigeront la stèle des DAMNES ET MECREANTS à votre mentor M. Alassane Dramane Ouattara. Quelle mention ou provenance sur la stèle Sindou ou de Banfora ? SILENCE ON TRAVAILLE…
 
 il y a 2 ans
Peace101
Vié kouameKoudou_blablabla... Ce disque est rayé comme tes vieux reins et ceux du pédophile gbagba. Depuis 2002, vous racontez ces mêmes âneries. Tu peux repéter cela jusqu'au jour de la libération supposée du batard bété pilleur gbagba mais cela ne changera rien. Pour les milliards, demande à votre nouvel allié soro... Par ailleurs, en 2010-11 on se rappelle des casses directes par le chef brigand gbagba pour lesquelles il est condamné par contumace et devra y répondre... Tête de pamplemousse... On avance... Au fait, si tu utilisais tes blabla...blabla..blablaaaa pour nous parler de la manière dont vous allez developper le pays en 2020, ce serait plus intelligent plutôt que de te noyer dans un verre d'eau dans les mensonges du passé... On avance... RDV 2020 avec un coup KO gbanzan...
 
 il y a 2 ans
kouamebougou
Rendez Bouaké et sa région aux autochtones du Grand Centre c’est-à-dire les Baoulés, et vous verrez la ville se réorganiser et pas le désordre ou la saleté ambiant qu’on voit aujourd’hui du à cet afflux depuis 2002 de population allogènes, sous la bienveillance de M. Alassane Dramane Ouattara, le SindouBoy de Banfora, le BOUCHER de la Côte d’Ivoire, la TUMEUR de la Côte d’Ivoire, l’apatride qui a préféré faire déposséder les populations Baoulé de leur biens ou de leur maisons, afin que les populations Baoulés partent dans les campements ou villages environnants et déserte la ville de Boauké au profit des populations du Mali, Burkina, de la Guinée et du Niger. Beau sujet de mémoire ou de thèse de doctorat ou PHD de Géographie sur le Repeuplement d’une région : cas de la ville de Bouaké ou le Gbèkè de 2002 à 2020. Avec tous nos experts en stratégie qui nous dirigent, cela a peut-être été pensé, planifié et programmé. Il est grand temps de se réapproprier nos villes et nos hameaux de Côte d’Ivoire par le vote en 2020. RAYER, ECRASER LE RHDP EN 2020 car il fait couler trop de sang en CI. En attendant, nous fiers ivoiriens réfléchissons et trouveront une solution pour que tous nos frères puissent recevoir les précieux 5000 FCFA (=CNI) et sanctionner ce gouvernement SECTAIRE, CLIENTELISTE, REGIONALISTE discriminant les enfants ou petits-enfants de ceux qui ont donné gîte et couvert aux parents de M. Alassane Dramane Ouattara et son RHDPutride. Elle sera belle ma Côte d’Ivoire sans vous M. M. Alassane Dramane Ouattara, l’apatride et votre RHDPouah après 2020. Vous serez la parenthèse tragique de la Côte d’Ivoire et on vous érigera une stèle celle des DAMNEES et des MECREANTS.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter