Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Rififi au sein de camp Affi, à quelques heures du congrès de la jeunesse, un responsable démissionne et accuse Navigué
 

Côte d'Ivoire: Rififi au sein de camp Affi, à quelques heures du congrès de la jeunesse, un responsable démissionne et accuse Navigué

 
 
 
 7891 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 21 septembre 2019 - 07:10

Jean Bedel, responsable au FPI branche Affi et une copie de sa lettre de démission (Ph KOACI)


Le premier congrès extraordinaire de la jeunesse du front populaire ivoirien (FPI) que dirige Affi N’guessan va débuter sur une mauvaise note.


Plusieurs jeunes du camp Affi estiment que ce dernier veut par le biais de Konaté Navigué, secrétaire national sortant leur imposer un candidat de second rang.


A quelques heures du début de ce congrès extraordinaire qui va se déroulé ce samedi 21 et dimanche 22 Septembre au palais de la culture de Treichville, l’un des responsable du camp Affi a rendu sa démission.


Dans une lettre transmise exclusivement à KOACI, Jean Bédel, secrétaire national en charge de la sécurité interne a démissionné de son poste.


 

Estimant que depuis 19 ans qu’il est dans le bureau de la jeunesse du FPI, il observe avec amertume la duplicité et la méchanceté politique du premier responsable de la jeunesse.


«J'observe avec amertume la duplicité et la méchanceté politique du premier responsable de la jeunesse, le camarade Konaté Navigué dont les actes politiques visent à nuire, tirer profit et calomnier ses plus proches collaborateurs. En effet, j'ai d'abord constaté avec beaucoup de peine que, le parti s'est inscrit dans la promotion des militants de deuxième génération au détriment des militants de première génération. J'ai le regret de porter à ta connaissance ma démission de mon poste de secrétaire national en charge de la sécurité interne.», a-t-il fait remarquer.


Joint, Jean Bedel qui confirme sa démission ne compte pas revenir y revenir.


 

Un congrès qui s’ouvre sous fond de tension entre les jeunes proches d’Affi qui estime qu’on veut leur imposer un candidat.


Affaire à suivre…


Jean Chrésus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Rififi au sein de camp Affi, à quelques heures du congrès de la jeunesse, un responsable démissionne et accuse Navigué
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
En tant qu'observateur, je dis hmmm... Frontiste sauvage un jour frontiste sauvage toujours... Seuls le chaos et la roublardise prolifèrent en leur sein comme le leur a inculqué le sauvage bété gbagba, le frontiste originel... Je necretiendrai pas du tout mon souffle... On observe...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Covid-19, annonce de vaccination avec le vaccin de thérapie génique de Pfizer, avez vous peur?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Covid-19, pas de couvre-feu décreté par le CNS, décision qui va dans...
 
3437
Oui
72%  
 
1238
Non
26%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement