Tanzanie Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Tanzanie: Un américain se noie en demandant sa petite amie en mariage
 

Tanzanie: Un américain se noie en demandant sa petite amie en mariage

 
 
 
 2338 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 23 septembre 2019 - 10:14

Steven Weber sous l'eau 


Une demande en mariage qui vire au drame. Un américain a voulu innover en demandant la main de sa fiancée en plongée sous-marine mais le sort en a décidé autrement.


Steven Weber se trouvait en vacance sur une île paradisiaque de Zanzibar , en Tanzanie avec son amie Kenesha Antoine.


 Pour sa demande en mariage , l'homme a refoulé la tradition du genou au sol et a décidé d'innover.


C'est à travers la fenêtre de leur chambre sous-marine du complexe hôtelier de luxe Manta, à Zanzibar que le jeune homme a plaqué sa lettre sa lettre manuscrite déclarant: "Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j'aime en toi, mais tout ce que j'aime en toi je l'aime.Veux-tu être ma femme, épouse-moi.


 

"Le jeune homme a ensuite sorti une petite boîte contenant une bague.


La scène est filmée par son amie en joie , sauf que le conte de fée va se transformer au drame . L'oxygène se réduisant probablement à vue d'œil, Steven Weber a tenté de regagner la surface, mais il s'est noyé.


Tu n'es jamais remonté de ces profondeurs, tu n'as jamais pu entendre ma réponse +oui! oui! Un million de fois, oui, je veux me marier avec toi!!'," a écrit vendredi Kenesha Antoine dans un message confirmant la mort de son ami."Nous n'aurons pas pu entamer et célébrer le début de notre vie commune car le plus beau jour de nos vies est devenu le pire, dans le coup du sort le plus cruel qu'on puisse imaginer", a écrit Kenesha Antoine. 


Les circonstances de la mort du jeune homme, sur l'île de Pemba, une destination prisée pour les lunes de miel, n'ont pas été établies. Une enquête est en cours.


 

Le propriétaire de l'Etablissement a publié un communiqué dans lequel il présente ses sincères condoléances à la petite.




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Appels à manifester suivi de violences et de morts, Bedié et Simone Gbagbo s'exposent-ils à des poursuites judiciaires ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Confier la gestion du site internet de la CEI à une entreprise de com...
 
2139
Oui
71%  
 
870
Non
29%  
 
19
Sans Avis
1%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement