Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Mutuelle des personnels du ministère de l'Education, le PCA met en garde les adhérents contre les arnaqueurs
 

Côte d'Ivoire: Mutuelle des personnels du ministère de l'Education, le PCA met en garde les adhérents contre les arnaqueurs

 
 
 
 1204 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 24 septembre 2019 - 09:58

M. Boko


Le Président du Conseil d’Administration en exercice de la Mutuelle des personnels du ministère de l’Education nationale et de l’Enseignement technique de Côte d’Ivoire (Mupemenet-Ci), met en garde les adhérents contre les arnaqueurs.


Lors d’une rencontre lundi au Plateau avec la presse, M. BOKO Brou Michael, a appelé tous les bénéficiaires à la vigilance face à la propagande de diffamation de notre Outil de solidarité par certains syndicats.


Il a révélé que des arnaqueurs sévissent en ce moment et de souligner qu'il n'existe qu'une seule mutuelle des enseignants agréée.


 

« Pour éviter de tomber dans les arnaques, une garantie étatique est indispensable, à travers le ministère de tutelle. En effet, aucun partenaire immobilier sérieux ne saurait s’engager dans un projet d’une si grande envergue sans accompagnement des structures étatiques, telle que le ministère de la construction. Mon équipe et moi, travaillons de sorte, à rassurer les autorités, afin qu’elles nous apportent l’appui nécessaire au succès du projet immobilier de la Mupemenet-Ci », a-t-il conseillé.


Il a rappelé que la mutuelle a pour tutelle le ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement Technique et de la formation professionnelle, cette mutuelle est la MUPEMENET-CI.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement