Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:   UBA lance la carte Visa Platinum pour ses clients hauts de gamme
 

Côte d'Ivoire: UBA lance la carte Visa Platinum pour ses clients hauts de gamme

 
 
 
 2644 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 05 octobre 2019 - 19:08

 

Sarata Koné Thiam, directrice générale de la United Bank for Africa (UBA-Côte d’Ivoire), a procédé vendredi 5 octobre 2019 à Abidjan, au lancement de la carte Visa Platinum, en présence de Marie-Pierre Zingoua Directrice Marketing pour la région d’Afrique de l’Ouest et du Centre chez Visa.  

 

« Nous sommes à l’ère du digital, de la rapidité, de la simplicité et de la sécurité et c’est dans cette dynamique que UBA Côte d’Ivoire s’inscrit depuis plusieurs années maintenant, en vous offrant tout un éventail de services digitaux en ligne avec les dernières innovations technologiques », a souligné d’entrée la directrice générale, Sarata Koné Thiam.

 

Cette carte Visa Platinum est une carte de débit acceptée sur le plan international, libellée dans la devise du pays. Une carte à puce EMV dotée d’un code PIN « conçue pour les hommes d’affaires, les PDG de société, les cadres supérieurs, voyageurs réguliers et les travailleurs à hauts revenus… », a indiqué Solange Thompson responsable monétique et produits digitaux.  

 

Services d’urgence pour le remplacement de carte, assistance médicale et légale comportant la prise en charge téléphonique, mise en relation avec des prestataires médicaux la livraison de médicaments et équipements indispensables, envoi d’un médecin chez le titulaire de la carte…sont entre autres les avantages liés à cette carte premium.


A ces avantages, faut-il ajouter le Airport Dining programme, le programme international de restauration conçu en partenariat avec Dragonpass pour offrir un service à valeur ajoutée lorsque les titulaires de cette carte se trouvent dans un aéroport, les rabais chez les commerçants partenaires, l’accès facile à une plate-forme d'hôtels de luxe, la location de voiture de luxe, la couverture d'assurance qui permet une extension de la garantie des biens électroménagers (jusqu’à 2 ans) et bien d’autres.


Par ailleurs, le plafonnement journalier peut excéder la dizaine de millions avec possibilité, en relation avec le gestionnaire, de faire des rallonges.


 

Selon Marie-Pierre Zingoua, directrice marketing Afrique de l’Ouest et Centrale de Visa, cette carte premium est le fruit d’une collaboration entre la banque et le leader mondial du paiement électronique présent dans plus de 300 pays, utilisé par plus de 50 millions de commerçants dans le monde.


Jean Chresus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement