Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: CGECI ACADEMY 2019, Orange présentera la diversité et la pertinence de ses actions sociétales
 

Côte d'Ivoire: CGECI ACADEMY 2019, Orange présentera la diversité et la pertinence de ses actions sociétales

 
 
 
 2303 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 09 octobre 2019 - 17:09

Mamadou Bamba, DG d'Orange Côte d'Ivoire


L’engagement sociétal d’Orange CI sera au cœur de sa participation au forum CGECI ACADEMY 2019 apprend KOACI du service de presse de l'opérateur leader sur le marché ivoirien de la téléphonie.


En effet, il explique qu'au-delà des assets de leadership et de performance (Broadband Fixe, data Mobile, mobile money, innovations, expertise dans l’accompagnement de la transformation digitale des entreprises), Orange Côte d’Ivoire, Opérateur digital et engagé présentera la diversité et la pertinence de ses actions sociétales.


Orange Côte d’Ivoire, plus qu’un opérateur, se veut désormais être ‘‘Générateur d’épanouissement pour la société ivoirienne’’ rendant ‘‘accessibles à tous, les services numériques innovants, simples et de confiance’’.


Pour Mamadou Bamba, Directeur Général d’Orange CI : ‘‘C’est un plaisir renouvelé d’accompagner cette édition 2019. Aux côtés des autorités gouvernementales, institutions publiques/privées, grandes entreprises et Entrepreneurs de Côte d’Ivoire, nous souhaitons apporter notre contribution sur des sujets d’intérêt pour le développement du secteur privé ivoirien et favoriser l’éclosion d’un écosystème favorable au développement durable des Entreprises.’’


 

Nous apprenons par ailleurs que les visiteurs auront l’opportunité d’échanger avec les équipes d’Orange Fab CI, l’accélérateur de start-up et découvrir les start-up en cours d’incubation pour l’année 2019.


Faisant également de la disponibilité des compétences utiles de demain, un des enjeux majeurs de son engagement sociétal, un focus sera également accordé à Orange Digital Academy, l’école de spécialisation au codage et aux métiers du numérique, qui est la première du genre initiée par un opérateur télécom en Côte d’Ivoire.


Notons que le Directeur de la Transformation, du Digital et des Médias de l'opérateur, Habib Bamba et Joseph Pitah, directeur de la fondation Orange Côte d'Ivoire sont annoncés pour intervenir dans des panels, respectivement le 14 et le 15 octobre.


Habib Bamba

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Joseph Pitah

Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

A l’initiative du Patronat ivoirien, ‘‘CGECI Academy’’ le plus important forum économique du secteur privé ivoirien rassemblera cette année encore de nombreux chefs d’entreprises, jeunes entrepreneurs et aspirants, décideurs du secteur public et représentants de pays de la sous-région.


La 8e édition de CGECI Academy se tiendra les 14 et 15 octobre au Sofitel Hôtel Ivoire, avec la participation exceptionnelle de Paul Kagamé, Président Rwandais.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Burkina Faso: Des attaques soit disant terroristes jamais revendiquées, soupçonnez vous le camp Compaoré ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Expulsée et non poursuivie en justice, l'activiste Nathalie Yamb a-t-e...
 
1771
Oui
58%  
 
1142
Non
37%  
 
136
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement