Cameroun Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun: Coupe du monde U17, recalé Etienne Eto'o ne cache pas sa déception
 

Cameroun: Coupe du monde U17, recalé Etienne Eto'o ne cache pas sa déception

 
 
 
 2905 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 22 octobre 2019 - 03:03

Etienne Eto’o, lors du stage préparatoire avec les U17 (Ph) 



Etienne Eto’o n’a pas caché sa déception après avoir été écarté de la liste définitive des lionceaux indomptables qui vont représenter le Cameroun a la dix-huitième édition de la Coupe du monde de football des moins de 17 ans qui se joue au Brésil du samedi 26 octobre 2019 au dimanche 17 novembre 2019.


"J’étais convaincu que cette opportunité pourrait être très importante dans ma vie après 13 ans à jouer au football. Mais ce que nous ne savions pas, mes 5 collègues européens et moi, c'était qu’ à cause d'un décret présidentiel (que je respecte mais je préfère ne pas commenter) nous serions sans mondial. Je ne vais pas nier que ça a été très dur, mais grâce au soutien que nous nous sommes donné entre nous 6, nous avons réussi à commencer à passer la page", a-t-il déclaré.


 

Le joueur de Majorque a remercié ses proches dont ses parents pour tout le soutien.


"Je tiens à remercier ma mère principalement pour tout ce qu'elle a fait pour moi et tout le soutien qu'elle m'a donné, à ma famille en général, à mes amis et aussi à tous les gens anonymes qui ont investi quelques minutes pour m'envoyer des messages de soutien. C'était un honneur de représenter encore Cameroun tout au long de ces deux semaines. Merci à la fédération de m'avoir appelé et au staff technique, pour des expériences comme celles-ci", va-t-il poursuivre.


S’il a été écarté de la sélection des U17, les portes des équipes nationales de football du Cameroun ne sont pas définitivement fermées au jeune joueur qui a marqué les esprits lors de ce stage préparatoire en inscrivant un but au cours de son tout premier match amical sous les couleurs du Vert-Rouge-Jaune.


 

Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun


-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com-


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Cameroun: Coupe du Monde U17, fin du rêve d'une première d'Etienne Eto'o et d'ex...
Etienne Eto’o (Ph)Alors qu’Etienne Eto’o Pineda fils de Samuel Eto’o et milieu offensif formé au Real Majorque, expliquait toute sa fie...
Cameroun | Sport      il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement