COMMUNIQUÉ
22 Octobre 2019
Première Dame CIV
Côte d'Ivoire
 
 9791 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 
 
 
Première Dame CIV
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire: Tokyo, Dominique Ouattara échange avec l'épouse du PM du Japon et visite le centre national hospitalier de la médecine globale de Tokyo

En marge de la cérémonie d'intronisation du Prince héritier Naruhito, nouvel Empereur du Japon, la Première Dame, Mme Dominique Ouattara, a eu un entretien, le lundi 21 octobre 2019, à Tokyo, avec l'épouse du Premier Ministre du Japon, Mme Akié ABE.

Au cours de cette rencontre, les deux Premières Dames ont échangé sur leurs pays respectifs.


Au terme de l'entretien, Mme Dominique Ouattara a souligné sa joie d'avoir rencontré Mme Akié Abe après leur rencontre de Nairobi au Kenya en août 2016 lors de la TICAD VI.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Après cette rencontre, Madame Dominique Ouattara a visité le Centre hospitalier de la médecine globale de Tokyo.  En effet, fondé en 1868, ce centre hospitalier dispose de plusieurs spécialités dont la pédiatrie, la gynécologie et le traitement des maladies infectieuses.


La Première Dame, Mme Dominique OUATTARA, s'est réjouie d'avoir visité ce Centre, notamment le pôle Mère - Enfant. Elle a insisté sur l’importance de telle visite car selon l’épouse du chef de l’Etat ivoirien, il est toujours utilise de voir ce qui se fait ailleurs par rapport aux hôpitaux ivoiriens.


Madame Dominique Ouattara a par ailleurs, souhaité l’établissement d’un partenariat entre l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville et le Centre hospitalier de la médecine globale de Tokyo.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Tokyo, Dominique Ouattara échange avec l'épouse du PM du Japon et visite le centre national hospitalier de la médecine globale de Tokyo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Femme de grand cœur et tout aussi magnanime que son mari, elle reste passionnée par tout ce qui touche à la médecine pour voir comment sauver des vies humaines. On connaît tous le merveilleux hôpital mère enfant de Bingerville. Au fait, y'a-t-il un sauvage bété et assimilé en CIV et dans la diaspora qui puisse nous dire une seule chose que la vipère satanée simone a fait en tant que première dame monstrueuse pour autrui ? C'est pas la honte ça ? On avance...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter