Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Le  procès de Morou Ouattara  et deux autres officiers inculpés pour une « affaire de vol » démarrera-t-il un jour ?
 

Côte d'Ivoire: Le procès de Morou Ouattara et deux autres officiers inculpés pour une « affaire de vol » démarrera-t-il un jour ?

 
 
 
 19662 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 23 octobre 2019 - 09:10

Morou


A quand le démarrage du procès de l’ex Com-Zone, Morou Ouattara et deux autres officiers qui seraient impliqués dans une rocambolesque affaire de vol portant sur la somme de cinquante millions (50.000.000 FCFA) ?


Alors que le Tribunal Militaire d’Abidjan (TMA) avait annoncé en mai dernier la tenue de ce procès avant octobre 2019, l’on constate qu’il n’a eu lieu jusqu’à ce jour.


 

Aucune information justifiant le report n’est disponible officiellement. Le Procureur Militaire, le commissaire du gouvernement, le Contre-Amiral, Ange Kessi, poursuit Morou Ouattara et deux autres officiers pour avoir frauduleusement soustraits d’une des caisses appartenant aux Forces spéciales ivoiriennes la somme de 50.000.000 FCFA.


 Les regards sont désormais tournés vers le Tribunal Militaire d’Abidjan (TMA) afin d’éclairer l’opinion sur la suite de cette affaire , qu’il avait révélé au public et annoncé l’inculpation de Morou Ouattara et ses complices.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Le procès de Morou Ouattara et deux autres officiers inculpés pour une « affaire de vol » démarrera-t-il un jour ?
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
Les Yeux connaissent bagage qui est lourd... C'est le caléçon du RHDP unifié qui est gros sinon il n'y a rien dedans.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Soyez patients donc... Le Commissaire du gouvernement lui-même s'est déjà saisi de l'affaire... On observe...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement