Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Ambassade de Côte d'Ivoire au Gabon, le Général de division Kouakou Kouadio Nicolas remplace le Général de division Philippe Mangou
 

Côte d'Ivoire : Ambassade de Côte d'Ivoire au Gabon, le Général de division Kouakou Kouadio Nicolas remplace le Général de division Philippe Mangou

 
 
 
 11284 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 30 octobre 2019 - 14:55

Philippe Mangou


Un point de chute a été trouvé pour l’ancien patron de la Gendarmerie nationale, le Général de division Kouakou Kouadio Nicolas à la retraite depuis fin 2018.


Il a été nommé Ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire de la république de Côte d’Ivoire près de la république Gabonaise avec résidence à Libreville par le chef de l’Etat ivoirien et remplace à ce poste l’ancien chef d’Etat major, Philippe Mangou dont nous ignorons pour l'heure encore la chute.


Kouakou Kouadio Nicolas

Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

L’ancien chef d’Etat major de l’armée ivoirienne, Touré Sékou précédemment Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Sénégal a changé de poste.


Il a été nommé en qualité d’Ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire de la république de Côte d’Ivoire près de la république islamique de Mauritanie avec résidence à Dakar.


En plus de ces deux nominations, deux décrets ont été pris par, Alassane Ouattara en vue de la nomination de Ouattara Samuel en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Côte d’Ivoire près de la république d’Italie avec résidence à Rome,

Enfin Moriko Tiémoko a été nommé en qualité d’Ambassadeur extraordinaire de la république de Côte d’Ivoire près la république du Ghana avec résidence à Accra.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Parler de 3eme mandat, est-ce deja un premier aveu de faiblesse de l'opposition face à Ouattara ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Malgré tout, Didier Drogba va-t-il finir par être imposé par le systè...
 
1962
Oui
67%  
 
858
Non
29%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement