Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: À  Abobo, un dangereux gang, spécialisé dans les attaques de domiciles et viols démantelé et interpellé
 

Côte d'Ivoire: À Abobo, un dangereux gang, spécialisé dans les attaques de domiciles et viols démantelé et interpellé

 
 
 
 7554 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 09 novembre 2019 - 09:33

Interpellation à Abobo d’un gang spécialisé dans les attaques de domiciles suivies de viols (Ph KOACI)


Fin de cavale pour ce dangereux gang spécialisé dans les attaques de domiciles, suivies de viols.


À Abobo-Baoulé, le commissaire Tiegnon du 34ème arrondissement et ses éléments ont démantelé un gang de 8 personnes, apprend KOACI de sources sécuritaires.


Selon les informations en notre possession, tout est parti de cette nuit du dimanche 27 au lundi 28 octobre dernier, où domicile d’un homme de Dieu a reçu la visite d’un groupe de malfaiteurs aux environs de 03 heures TU.


Ces bandits qui ayant, dans leur razzia, emporté de l’argent, des bijoux de valeur, une télévision écran Plasma, des montres, des téléphones portables et des alliances en or ont tenté en vain de violer l’épouse de l’homme de Dieu.


Traumatisé, le couple n’a pu saisir la police à temps. Ainsi, c’est au cours de ses tournées habituelles dans le cadre de la police de proximité que le commissaire Tiégnon a été saisi des faits.


 

L’enquête aussitôt ouverte a permis de localiser et interpeller le jeudi 07 octobre dernier l’un des malfrats à la clôture du cimetière de Williamsville en possession de l’un des téléphones portables du couple.


Les sources sécuritaires précisent que dans la même nuit aux environs de 02 heures, 04 membres du gang ont été interpellés par le commissaire et ses hommes au marché de nuit du quartier populaire d’Abobo- Avocatier alors qu’ils étaient en pleine concertation pour une autre attaque.



Au petit matin, soit vers 07 h, le dernier membre du gang domicilié aux Deux Plateaux dans le périmètre d’un garage a été lui aussi interpellé.


Le bijoutier qui a acheté les alliances et les bijoux, a été également interpellé par le commissaire ainsi que l’acquéreur du second téléphone portable, portant à 8 personnes le nombre des malfrats interpellés.


À leur actif et ce, selon leurs premières déclarations, plusieurs attaques de domiciles à Abobo, Angre et Deux Plateaux ont été perpétrées à l’aide de pistolets factices.


 

Des écrans plasmas, téléphones portables, gris-gris, montres de valeur, 01 moto KTM volée et autres appareils saisis à leurs domiciles.


Notons qu’il s’agit pour ces malfrats les nommés respectivement, Karamoko Sekou 27 ans mécanicien domicilié à Adjamé- Williamsville, Ouattara Mohamed 32 ans domicilié aux Deux Plateaux, Koné Mohamed Guy Wilson 29 ans domicilié au cimetière de Williamsville, Diomande Nika 30 ans et Chef de deux gangs, Nomo Jean Charles 27 ans domicilié à Abobo-Avocatier, Ballo Bi Ebenezer Salomon 16 ans domicilié à Abobo Avocatier, Timite Zoumana 28 ans domicilié à Abobo Samake, l’acheteur des téléphones et Loua Moussa 35 ans, le bijoutier domicilié à Williamsville.



Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Cameroun: Des conducteurs de motos taxis en colère ont paralysé une p...
 
 
Cameroun: Des  conducteurs de motos taxis en colère ont paralysé une partie de Yaoundé  ce mardi
Société
 
Cote d'Ivoire: Des personnes handicapées veulent magnifier, plus de 20...
 
 
Cote d'Ivoire: Des personnes handicapées veulent magnifier, plus de 2000 personnes attendues à la 27ème  journée internationale
Nigeria: Déporté de Dubaï, il met fin à ses jours
Société
Nigeria: Déporté de Dubaï, il met fin à ses jours
Nigeria il y a 8 heures
 
Côte d'Ivoire: Les journées portes ouvertes de la Gendarmerie Nationale reportées
Société
Côte d'Ivoire: Les journées portes ouvertes de la Gendarmerie Nat...
Côte d'Ivoire il y a 9 heures
 
Côte d'Ivoire: Un inspecteur par intérim « vend » le stagiaire à 50 mille FCFA et majore les frais d'examen
Abonnés
Côte d'Ivoire: Un inspecteur par intérim « vend » le stagiaire à...
Côte d'Ivoire il y a 12 heures
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: À Abobo, un dangereux gang, spécialisé dans les attaques de domiciles et viols démantelé et interpellé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Symbioz
Apparemment de vrais militants du rdr-rhdp... on croirait la section braquage et agression du rdr... la répartition des postes est la copie conforme de la direction de ce parti... même dans banditisme encore rattrapage... CI yako hein
 
 il y a 3 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Donc en fait la palme vous revient quoi. Parce que si on parle de rattrapage ca veut dire qu'on essaye de vous égaler. PAr conséquent, les plus criminels de la CIV...bah c'est vous. Merci de la confidence. ?
 
 il y a 3 jours
Peace101
Vraiment hein... Sans surprise les deux chefs de gang sont des B&A&S... Il.faut purger chacun avec sauce gnangnan mélangé avec du goudron. Pour les deux chefs de gang il faut doubler la cagnotte... Sérieux...
 
 il y a 3 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Freeandpeace225
Sacré @Peace101 ... mdrrrrrr... c’est dommage mais aucun n’a 30 ans... ils sont comme les GORs là, gain facile... les GORs aspirent au retour du concubin de Nady pour se servir gratuitement sur le dos du contribuable ivoirien comme au temps de la refondation mais Gbagbo se conjugue comme au temps de la Pierre taillée.
 
 il y a 3 jours
Peace101
Bon retour mon frère @FreeandPeace225... Riresss... Ah moi, j'étais à l'aéroport chaque jour en septembre pour le retour du concubin incurable comme promis par assoa koudou, pardon adou... Bon, j'espère qu'il sera là avant octobre pour le un coup KO... On avance...
 
 il y a 3 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Freeandpeace225
Un coup sec sans anesthésie en octobre prochain...... une opposition remplie de haine et de rage puis qui ne propose rien aux ivoiriens et avec à leur tête un super pépé de 85 ans qui a du mal à marcher... j’ai honte de voir des personnes qui ont la cinquantaine la soixantaine soutenir une candidature d’un vieillard de 85 ans, juste parce qu’ils sont animés par l’esprit de mort...PDCI faite la promotion de vos jeunes un jour svp...
 
 il y a 3 jours
rilcy
ils sont tres dangeroux
 
 il y a 2 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement