Côte d'Ivoire: Rumeur d'acquittement définitive de Gbagbo et Blé, Me Claver N'Dry «à ce jour, aucune décision n'a été rendue par la Chambre d'Appel »
L’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo et son ministre Charles Blé Goudé acquittés par la chambre préliminaire I de la cour pénale internationale (CPI) et en liberté sous conditions à Bruxelles pour le premier et en Hollande pour le second attendent jusqu’à ce jour la décision de la chambre d’appel de la CPI après le dépôt du mémoire d’appel de Fatou Bensouda.
Depuis quelques heures ce mercredi 13 novembre, sur les réseaux sociaux et certaines presses se font l’écho d’une décision d’acquittement définitive prononcée par la chambre d’appel de la CPI concernant Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé.
Dans une note transmise à KOACI, Me Claver N’Dry, membre du collectif des avocats de Charles Blé Goudé, déplorant l'attitude de ces inventeurs d'informations, précise qu’aucune décision n’a été rendue ce jour par la chambre d’appel de la CPI.
«Je tiens à vous dire qu'à ce jour, aucune décision n'a été rendue par la Chambre d'Appel. Les conseils de la défense de monsieur Charles Blé Goudé travaillent afin de déposer leurs observations sur le mémoire de la Procureure en date du 15 Octobre 2019 », a-t-il précisé.
Jean Chrésus
Mais soyez patients... La procédure se poursuit. Pire, même s'ils sont acquittés par erreur judiciaire grotestque et incompétence de lamprocureure, les condamnations ici sont en vigueur. Il faudra passer par Ouattara et sa grâce présidentielle pour que ces animaux rentrent en CIV. Ceci dit, regardez de vous mêmes ces deux visages hideux et macabres violents et sauvages B&A qui ont causé la mort de milliers d'Ivoiriens par vengeance.... Tôt ou tard ces animaux vont payer pour cela... On observe...
Ces faiseurs de rumeurs sur les réseaux sociaux vont aggraver le sort de Gbagbo; et risquent même empêcher la libération de Gbagbo avec leurs rumeurs à la Con.
Les animaux vont payer certes, mais les chacals les rapaces, vautours, hyènes et autres charognards aussi. Même les chiens sorciers.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire