Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:  Visite d'Etat dans le Hambol, les populations s'organisent pour la réussite de l'étape de Niakara, Ouattara annoncé à Tafiré
 

Côte d'Ivoire: Visite d'Etat dans le Hambol, les populations s'organisent pour la réussite de l'étape de Niakara, Ouattara annoncé à Tafiré

 
 
 
 2472 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 16 novembre 2019 - 21:03


Le Comité départemental d'organisation de la visite d'État du Président de la République dans le département de Niakara est a pied d'œuvre dans les préparatifs. 


A moins de deux semaines de ce rendez vous historique, les Présidents de commissions et leur vice-président, les élus, les membres de la coordination et supervision se sont réunis à Abidjan.


Cette réunion était présidée par le vice-président du comité départemental d’organisation, l’Honorable Guibessongui N’Datien Séverin, député de Niakara, Arikokaha, Tortiya.


Au cours de cette rencontre, les présidents des différentes commissions ont fait l'état d'avancement de leurs travaux. Dans l'ensemble, les préparatifs avancent bien pour une réussite parfaite de la visite d'État à Niakara.


Nous apprenions par ailleurs que les femmes du département de Niakara préparent activement la cérémonie avec la Première Dame, Dominique Ouattara.


 

Plus de 2000 femmes du département de Niakara seront présentes à Katiola le vendredi 29 novembre prochain à 16h00 pour communier avec «la femme au grand cœur»


Pour rappel, la visite d’Etat de Ouattara dans le Hanbol aura lieu du 27 au 30 novembre 2019.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Le Président de la République sera le mercredi 27 novembre 2019 à Katiola où se tiendra un conseil des ministres. Le lendemain jeudi 28 novembre 2019, il se rendra dans le département de Niakara et animera son premier meeting. 


Avant d’arriver dans la ville de Niakara, Ouattara fera escale à Ouereguekaha et après le meeting de Niakara, il déjeunera à Tafiré, chez Charles Sanga, maire de la commune et Directeur de publication du quotidien le « Patriote ». Une rencontre est prévue avec les cadres de la Région du Hambol à 16h à Katiola.


 

Le vendredi 29 novembre 2019, le chef de l’Etat entamera l’étape de Dabakala où il animera un meeting. Une escale est prévue à Niémené, village de Ally Coulibaly.


Enfin le meeting de clôture est prévu le samedi 30 novembre 2019 à Katiola et cette visite d’Etat prendra fin avec une conférence de presse. 



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Sous couvert d'observer le scrutin, craignez vous que l'UE s'ingère dans la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Burkina Faso: Des attaques soit disant terroristes jamais revendiquées, soupçonnez vo...
 
3032
Oui
65%  
 
1521
Non
32%  
 
141
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement