Congo (RDC) Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
RDC: FIFA, le patron du TP Mazembe Moise Katumbi nommé vice Président de l'Association mondiale des clubs de football
 

RDC: FIFA, le patron du TP Mazembe Moise Katumbi nommé vice Président de l'Association mondiale des clubs de football

 
 
 
 2978 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 19 novembre 2019 - 11:20

Moise Katumbi




Moise Katumbi, président du club congolais TP Mazembe , a été nommé par la FIFA, vice-président de la nouvelle World Football Club Association (WFCA) - l'Association mondiale des clubs de football.


Le président du Tout-Puissant Mazembe, Moïse Katumbi, a été nommé vice-président de la World Football Club Association (WFCA).


 

Cette association créée par huit clubs est censée devenir un interlocuteur auprès de la FIFA et peser dans la réforme controversée de la Coupe du monde des clubs.


Basée à Zurich (Suisse) , la WFCA réunit huit clubs fondateurs à travers le monde notamment le Milan AC (Italie), Boca Juniors et River Plate (Argentine), le Club America (Mexique), de Guangzhou Evergrande (Chine), d’Auckland City (Nouvelle-Zélande) et du TP Mazembe (RDC).


"Très heureux d’être membre fondateur et Vice-Président de la World Football Club Association! Je mesure l’honneur d’y représenter le football africain !


 Une belle reconnaissance pour le football congolais, la FECOFA et le TP Mazembe. » a déclaré le patron du TP Mazembe sur Twitter.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Avec ses prises de positions et ses appels à manifester, Monseigneur Kutwa tente t-il d'alerter sur un pire possible en 2020?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La levée des immunités des députés pro-Soro vous parait-elle normale?
 
941
Oui
30%  
 
2101
Non
66%  
 
121
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement