Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Crise au FPI,  deux assemblées générales  des femmes « GOR » et du camp Affi, le même jour à Abidjan
 

Côte d'Ivoire: Crise au FPI, deux assemblées générales des femmes « GOR » et du camp Affi, le même jour à Abidjan

 
 
 
 11075 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 22 novembre 2019 - 12:45

Affi et Laurent Gbagbo


La crise au sein du front populaire ivoirien (FPI) n’aura pas fini de livrer ses secrets. Le Parti de Gbagbo en proie à une division interne depuis juillet 2014, né de la volonté d’Affi N’guessan, président reconnu par le pouvoir d’Abidjan d’avoir procédé à un réaménagement technique de son secrétariat exécutif contre l’avis de certains irréductibles «Gbagbo ou rien, GOR Ndlr).


Depuis lors, deux camps, au sein du même Parti se livrent une guerre sans merci pour le contrôle de l’appareil politique fondé par l’ex-président Laurent Gbagbo, en liberté sous conditions à Bruxelles depuis la décision de son acquittement prononcée par la chambre préliminaire I de la cour pénale internationale (CPI).


KOACI, apprend ce vendredi 22 novembre 2019, de sources bien introduites que le camp d’Affi N’guessan et celui des « Gbagbo ou rien », organisent le même jour à Abidjan chacun son congrès devant élire la représentante des femmes du FPI (OFFPI Ndlr) à Abidjan seulement à des lieux différents.


 

Selon les informations en notre possession, alors que l’organisation des femmes du FPI (OFFPI) des « Gbagbo ou rien » organise elle sa 5ème assemblée générale ordinaire à au foyer de la chefferie d’Azito village de Yopougon le samedi 30 novembre 2019 avec pour thème « l’OFFPI face aux défis de 2020 », le camp Affi quant à lui tiendra au Palais de la culture de Treichville à Abidjan son assemblée générale ce même jour, sauf changement de dernière minute.


Deux assemblées générales des deux organisations des femmes du FPI « GOR » et du camp Affi, qui au constat laisse transparaître la profonde crise au sein du Parti rose et bleu après la rencontre manquée de Bruxelles entre l’ancien Premier ministre de Gbagbo et son patron et ce malgré les excuses publiques du président du conseil régional du Moronou sur les antennes d’une chaîne de télévision Française.



Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1500 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Crise au FPI, deux assemblées générales des femmes « GOR » et du camp Affi, le même jour à Abidjan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
vraiment ces GOR c'est palabre seulement ils connaissent lol ca fait pitié
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
les ivoiriens on des problèmes de pouvoir d'achat , de logement, de route, d'ecole d'infrastructure pendant que le rhdp travail a ca d'autre on juste leur égos a mettre sur la table pitié quand tu es pas à la hauteur
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ce film est chaque jour plus alléchant que jamais... Et dire que ce sont ces animaux qui aboient réconciliation matin, midi et soir surtout le chenapan koudou lucifer en exil... Entre temos le RHDP NATIONAL rassembke et voirmt ses rangs grossir... Je ne suis qu'un observateur de passage... On avance...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Eeeh allah!!! c'est comme cela que parle toujours un aveugle !!!. Il ne voit pas la poutre dans son œil, mais c'est celle de l'autre qu'il voit et surtout quand il est à la base de cela. Yako intelligence!!!!!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
NAKA
Triste spectacle!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
C'est une honte pour ce parti. Diantre comment vous pouvez diriger un pays alors que vous êtes divisé. C'est insultant pour les bases...Diviser le parti c'est mieux et chacun va son chemin.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
Il ya un seul fpi,celui de gbagbo.Ce n'est pas parce que son frère mossi lui a donné le pouvoir qu'il en est le patron.Il peut créer son parti. J'oubliais,les buki ne peuvent rien créer à part user des moyens même les crimes pour arracher et gerer ce que les autres ont créé.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
coul2004ac
@Augier , faut te laurer seulement...des sauvage pareils.....ils non pas encore finir de nous surprendre.....des gens qui sons incapables de s'asseoir ensemble sans palabre et violence ou sauvagerie est rige en mode de gestion....sont ceux la meme qui disent (vouloir) reconcilier les ivoirien....qu'elle bande de RIGOLO ! votre reconciliation les ivoirrien disent NON Merci . reconcilier vous d'abord entre vous dans votre secte avant de chercher a reconcilier les autres .Nimporte quoi .
 
 il y a 2 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter