Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: 2020, à Man, André Tia met en ordre de bataille des femmes pour la victoire du PDCI au prochain scrutin présidentiel
 

Côte d'Ivoire: 2020, à Man, André Tia met en ordre de bataille des femmes pour la victoire du PDCI au prochain scrutin présidentiel

 
 
 
 4120 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 26 novembre 2019 - 09:57

André Tia et Bleu-Lainé devant les femmes du groupe Nzranfan à Man (Ph KOACI)


À moins de onze (11) mois du prochain scrutin présidentiel de 2020, le terrain politique est occupé par les différentes formations politiques.

À Man, le responsable du grand conseil régional du PDCI dans le Tonkpi, André Tia a reçu plus de 500 femmes du groupe Zranfan (la force divine Ndlr) à son domicile dans la capitale du Tonpki, comme constaté sur place par KOACI.


Le membre du bureau politique du PDCI qui était accompagné par son aîné, cadre du plus vieux Parti ivoirien Gilbert Bleu-Lainé a invité ses hôtes à se mettre en bataille pour la victoire du PDCI à l’élection présidentielle de 2020.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Le transfuge du RDR, a fait savoir à ses parents qu’il est désormais avec le PDCI pour les futures échéances électorales.


«Aujourd’hui, nous avons décidé de nous mettre ensemble pour toutes les batailles électorales à venir. J’étais RDR avant mais je n’y suis plus. Je suis revenu à la maison mère, le PDCI. Nous devons tout faire pour gagner les élections présidentielles à venir. Faisons tout pour remporter les élections présidentielles. Il faut sortir des petites compromissions. », a-t-il lâché.


André Tia, a invité ces femmes à œuvrer sur le terrain pour mettre fin au règne du RHDP en 2020.


Enfin, le responsable du grand conseil régional du PDCI dans le Tonpki a invité les femmes à parler sur le terrain de la réconciliation et à faire ce qui est nécessaire pour qu’elle soit effective.


Il a également appelé de tous ses vœux à la libération totale de Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé pour que ces derniers puissent regagner leur pays afin d’apporter leur contribution à la réconciliation entre fils et filles de la Côte d’Ivoire.

 

Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: 2020, à Man, André Tia met en ordre de bataille des femmes pour la victoire du PDCI au prochain scrutin présidentiel
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Lolll... Mais dites-moi que je rêve... Quelle victoire ? Comment allez-vous gagner une élection organisée par la CEI qui paraît-il a déjà truqué les élections ? Pourquoi même y participer ? N'insultez pas vos propres militants et votre intelligence de cafards... On observe...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter