Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: FPI, Anne Gnahouret désignée à la tête des femmes du camp Affi, lance un appel aux « GOR » Marie Odette Lorougnon et Odette Sauyet
 

Côte d'Ivoire: FPI, Anne Gnahouret désignée à la tête des femmes du camp Affi, lance un appel aux « GOR » Marie Odette Lorougnon et Odette Sauyet

 
 
 
 3431 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 02 décembre 2019 - 08:52

Anne Gnahouret, élue première responsable des femmes FPI proches d'Affi (Ph KOACI)


Candidate unique, c’est l’ancienne ambassadrice aux USA-Mexique et ministre de la solidarité de Gbagbo qui a à 96,51% été désignée première responsable des femmes du front populaire ivoirien (FPI) du camp Affi.



Alors que les femmes des « Gbagbo ou rien » tenaient également le même jour, le samedi dernier leur 4ème assemblée générale ordinaire à Yopougon, celles du camp Affi ont élu à la quasi-majorité Anne Gnahouret comme leur première responsable au palais de la culture de Treichville, comme constaté sur place par KOACI.


La vice-présidente de la branche du FPI dirigée par Affi en charge de la région du Loh Djiboua, s’est engagée à œuvrer pour le triomphe de Pascal Affi N’Guessan aux élections de 2020.


 

Elle a affirmé que « c’est lui qui nous ramènera Laurent Gbagbo. La clairvoyance d’Affi N’Guessan nous permet d’envisager le futur avec sérénité».


Elle a lancé un appel à ses sœurs du camp « Gbagbo ou rien », Marie-Odette Lorougnon et Odette Sauyet de regagner le camp de la légalité.


«La place de Marie-Odette et Odette Sauyet Likikouet est ici parmi nous. Pour qu’avec les nouvelles militantes nous continuons d’œuvrer pour la refondation de la Côte d’Ivoire. Je prends l’engagement de travailler avec vous pour construire un nouveau type de leadership féminin », a affirmé la nouvelle patronne de l’Organisation des femmes du Front populaire ivoirien (OFFPI) proche du camp Affi.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement