Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Présidentielle de 2020, Siandou et Abdourahmane s'engagent pour la victoire du RHDP à Port-Bouët
 

Côte d'Ivoire: Présidentielle de 2020, Siandou et Abdourahmane s'engagent pour la victoire du RHDP à Port-Bouët

 
 
 
 2456 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 09 décembre 2019 - 07:49

Fofana, Koné et Cissé dimanche à Port Bouët (ph KOACI)


Les ministres Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé, coordonnateurs RHDP de Port-Bouët ont été investis ce dimanche au stade Seny Fofana de la commune par leur collègue Mariatou Koné, Directrice exécutive adjointe chargée de la solidarité.


Abdourahmane Cissé a à l’occasion exhorté, les militants du RHDP de Port-Bouët à la cohésion. Car selon lui, si tous les militants du RHDP sont unis, le parti ne pourra pas perdre une élection dans la commune.


«C'est important que nous soyons ensemble, que nous cultivons cette valeur de famille parce que Port-Bouët est un village, » a ajouté, Abdourahmane Cissé.


Il a rassuré les militants du parti présidentiel de l’existence d’une complicité entre le ministre Siandou et lui et souhaite qu’ils suivent leur exemple.


 

«Nous ne sommes pas des vendeurs d'illusions. Nous sommes pragmatiques et nous faisons la politique de développement, » a mentionné le ministre, annonçant au passage l'électrification très prochaine de Adjahuicoubé, un village de la commune de Port-Bouet.

A quelques mois de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, il a appelé les militants à la mobilisation.


«Tout prêt n'est pas loin. Il faut travailler car c'est la voie qui permettra de gagner. Si vous avez des frères et des sœurs qui sont hésitants, je vous invite à aller leur parler, à faire en sorte qu'ils soient mobilisés. Commencez à vous organiser. Notre priorité est de faire en sorte que vous trouviez du travail, » a insisté le ministre coordonnateur.


Quant à son binôme, Siandou Fofana, il a exhorté les militants au travail pour la victoire du parti à 80% à Port-Bouët lors de la présidentielle de 2020.


Cette investiture s’est faite en présence de plusieurs militants qui ont effectué le déplacement du stade Seny Fofana.


 

Mariatou Koné, présidente de la cérémonie a salué la mobilisation, tout en insistant sur la cohésion des militants pour le succès du RHDP dans la commune.


«Au lieu d'être côte à côte, mettons nous ensemble pour séduire les Ivoiriens. Au lieu d'être côte à côte, mettons nous ensemble pour acquérir la sympathie des Ivoiriens. Au lieu d'être côte à côte, mettons nous ensemble pour obtenir les suffrages des Ivoiriens au soir du 31 octobre 2020 afin de continuer les travaux entamés par le président Ouattara, » a-t-elle conclu.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Echec des appels à marcher et, désormais, à la désobeissance civile, "l'opposition" peine à convaincre à un mois du premier tour?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Boycott ou pas, la Présidentielle de 2020 est-elle déja pliée pour la...
 
8642
Oui
67%  
 
3911
Non
31%  
 
251
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement