Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Enfin deux groupes électrogènes pour la cité financière au Plateau
 

Côte d'Ivoire: Enfin deux groupes électrogènes pour la cité financière au Plateau

 
 
 
 2254 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 10 décembre 2019 - 15:43

Moussa Sanogo à la remise lundi


Un ouf de soulagement pour les agents de la cité financière du plateau. Le ministre auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo a procédé, lundi, à la mise en service de deux groupes électrogènes de 850 KVA à la cité financière, comme rapporté par plusieurs sources.


«Comme tous ces systèmes sont aujourd’hui automatisés, dès qu’on a une coupure d’électricité et qu’il n’a pas un système de récupération, voyez le coût que cela peut engendrer avec les pertes de données capitales, le stress… C’est un mouvement important de réfection et réhabilitation du cadre de travail que nous avons entamé et qui se poursuit avec ces groupes électrogènes», a déclaré M. Sanogo.


Selon les mêmes sources, le ministre a également traduit sa satisfaction de pouvoir améliorer les conditions des agents au niveau de la cité financière qui abrite des services pour lesquelles la continuité du travail est extrêmement importante. Notamment ceux traitant des questions de paiement de salaires (la Solde), de paiement des fournisseurs (le trésorier payeur) ou autres.


Donatien Kautcha, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Pas de poste pour Mabri avant la clarification des candidatures de la présidentielle en juillet, logique?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Un chauffard tue une famille, entretien, vitesse, alcoolémie, soucis...
 
2199
Oui
89%  
 
232
Non
9%  
 
51
Oui
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement