Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Guikahué aux ivoiriens, « Si ceux du  RHDP vous aime vraiment, qu'ils vous donnent gratuitement la CNI »
 

Côte d'Ivoire: Guikahué aux ivoiriens, « Si ceux du RHDP vous aime vraiment, qu'ils vous donnent gratuitement la CNI »

 
 
 
 10179 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 26 décembre 2019 - 14:59

Guikahué


« Quand Gbagbo était président, on voulait que tout le monde vote, l’Union européenne a donné l’argent et on a fait gratuitement les jugements et les certificats de nationalité qui ont permis aux Ivoiriens de s’inscrire sur les listes électorales pour aller voter. L’effort a déjà été fait une fois, donc on peut faire encore cet effort dans l’intérêt des populations. Mais nos adversaires, pour l’instant du Rhdp, ne veulent pas. Ils se promènent partout et ils disent qu’ils aiment les Ivoiriens. Mais tu aimes quelqu’un et tu ne peux pas lui offrir une simple carte d’identité comme cadeau ? Donc s’ils vous aiment vraiment, qu’ils vous donnent gratuitement la carte d’identité, sinon le reste, c’est de la propagande politique. S’ils ne le font pas, c’est qu’ils ne vous aiment pas. Parce qu’aimer ce ne sont pas de vaines paroles, c’est agir», c’est un pan de la déclaration faite par le député de Gagnoa sous-préfecture, lors de la 3e édition de la caravane ‘’MKG, Noël pour tous’’, dont le lancement a eu lieu pour le canton Zabia, dans le village Bobia, le dimanche 22 décembre 2019,, comme rapporté par ses services à KOACI .


Maurice Kakou Guikahué est également revenu sur l’alliance entre le PDCI-RDA et le FPI avant d’annoncer la tenue d’un grand meeting conjoint en février 2020 à Gagnoa pour exiger la libération de Laurent Gbagbo.


« Le président Bédié m’a envoyé et je suis allé où il habite actuellement en Belgique, je suis allé rencontrer le président Laurent Gbagbo et on s’est réconcilié. Donc aujourd’hui, entre Laurent Gbagbo et Guikahué, il n’y a plus de problème. C’est la main dans la main qu’on va avancer. Et on a décidé, avec les problèmes que la Côte d’Ivoire connait, de se mettre ensemble, chacun dans son parti politique. Celui qui est au Fpi, il reste au Fpi. Celui qui est au PDCI, reste au PDCI. Mais où le pays est arrivé, on a décidé que le PDCI et le FPI doivent être ensemble pour que la Côte d’Ivoire soit sauvée de sa situation actuelle. Donc depuis un moment, quand je suis quelque part, Assoa Adou est à côté et quand Assoa Adou est quelque part, je suis à côté. Nous sommes en train de nous organiser, en février, nous allons faire un grand meeting à Gagnoa pour réclamer la libération totale de Laurent Gbagbo », a révélé le Secrétaire permanent de la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix (CDRP).


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Guikahué aux ivoiriens, « Si ceux du RHDP vous aime vraiment, qu'ils vous donnent gratuitement la CNI »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
cE monsieur DIT QUAND ON AIME ON DONNE CADEAU ? HUM MOI JE VAIS LUI REPONDRE QUAND ON AIME ET QU4ON EST MINISTRE DE LA SANTE ET QU ON DETOURNE L ARGENT DE L UE POUR SOIGNER LES IVOIRIENS C EST QUOI C EST CLAIREMENT PAS DE L AMOUR TU VOL QLQ CHOSE QUI PERMET A D AUTRE DE SE SOIGNER CADEAU ..... OK MEDITE CELA ENTRE DEUX THESE DE DEMAGOGIE ON EST HEUREUX QUE LE 1ER CHANTIER DE TA VISION DU PDCI C EST LA LIBERATION DE GBAGBO C EST BIEN TOUT LE MONDE AU PDCI PENSE COMME CA LOL
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Moi je vais dire ce que tu refuses, par pure soucis de désinformation et de diversion, de dire aux ivoiriens : au temps de Gbagbo les bailleurs de Fond que sont l'union européenne et l'ONU avaient tout subventionné dans un souci de contribution à la sortie de crise par une élection présidentielle. Pour le cas de ces élections, ce volet n'a pas de bailleurs de fonds. C'est l'Etat qui doit supporter tout seul. La somme demandée aux citoyens n'est qu'une modeste contribution, La somme totale pour la confection d'une carte étant largement supérieure. Mais bon, on vous connaît. Vous n'allez jamais dire la vérité car cela ne vous arrange pas.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Jordanchoco2020-Ziegler-Zezeto-Peace-LeMagotOuRien- fmk-(profil achete) sont les TROLLS du RHPD. Meme personne et plusieurs profiles
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Ha bon? haaa merci du scoop
 
 il y a 4 ans
kouamebougou
M. Alassane Dramane Ouattara, le SindouBoy de Banfora, M. BARÉ KOULÉ, le BOUCHER de la Côte d’Ivoire, le KYSTE de la Côte d’Ivoire, l’homme aux mains tachés de sang des ivoiriens, le Commanditaire des Rébellions et Massacres en Côte d’Ivoire, Les Fiers Ivoiriens veulent également que des mandats d’arrêt soient émis contre les rattrapés ethniques nordistes nauséabonds que sont : M. Cissé Bacongo, Maire de Koumassi et les 40 milliards FCFA détournés lors de la réhabilitation de l’Université d’Abidjan, M. Adama Bictogo, Directeur Exécutif du RHDP, le Gourounsi d’Agboville, ancien taulard du Bâtiment-C de la MACA, Mme Massandjé Touré-Litse ex DG du Conseil Café-Cacao et les 100 milliards FCFA détournés de la filière café-cacao, Mme Kandia Camara, Ministre de l’Éducation Nationale et ses 17 milliards FCFA détournés dans la confection des tables-bancs. Ou alors que M. Cissé Bacongo, Adama Bictogo, Mme Massandjé Touré-Litse, Mme Kandia Camara remboursent déjà tous ces montants. M. Alassane Dramane Ouattara, M. BARÉ KOULÉ , réduisez le nombre de ministres et secrétaires d’état. Cela pourra constituer un début d'apport de l’état de Côte d’Ivoire dans le financement de la gratuité des cartes d’identités pour tous les FIERS IVOIRIENS. LOL. Elle redeviendra belle notre Chère Côte d’Ivoire débarrassée de ces vautours. FIERS IVOIRIENS, un seul leitmotiv, dehors M. Alassane Dramane Ouattara, le SindouBoy de Banfora, M. BARÉ KOULÉ, dehors M. Amadou Gon Coulibaly, Triple WhiskySoda, l’indigne arrière-petit fils de l’illustre Péléforo Gbon Coulibaly et ses affidés putrides du RHDPuant. LES FIERS IVOIRIENS vous répondront par un VOTE SANCTION aux élections de 2020.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
tu ponds chaque fois les mêmes choses dans tous les postes. Ça devient lassant à la fin
 
 il y a 4 ans
Peace101
Regardez-moi des raisonnements de nègres. Est-ce qu'un homme normal peut raisonner ainsi ? Quand on aime un peuple ou un pays, on fait avancer ce pays avec des infrastructures modernes de pointe et des politiques économiques pour le sortir du sous-développement. Aujourd'hui, des millions ont de l'eau et électricité par exemple... Voici ce qui fait avancer et ce qui devrait être l'amour... Pauvre timbré maudit bété... On avance...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kouamebougou
Face aux Infrastructures modernes et politiques économiques modernes lancées par M. Alassane Dramane Ouattara, je rajoute à l’actif de M. Alassane Dramane Ouattara les stratégies politiques rétrogrades et d’un autre âge ou digne de goulag. En effet de 2011 à ce jour RHDP, il faut également rajouter à votre actif et vos contributions = Rattrapage ethnique nauséabond nordiste, sursaut dioula, népotisme, clientélisme, régionalisme, manipulation d'infos macro-économiques biaisées et peu fiables, passation de marchés entre amis, confiscation de la parole aux opposants aux motif de propos susceptibles de troubler l'ordre public ou d'incitation à l'insurrection, de xénophobie, flagrant délit de divulgation de fausses nouvelles, contrôle judiciaire abusif, justice aux ordre de l'exécutif ou du RHDP, kidnapping d'opposants ou leader syndicaux, retour de milices parallèles encagoulées. Le retour de l’usage de la terreur, entretenir, s'accommoder et renforcer les droits des criminels "microbes" et conserver ces microbes au laboratoire communal qu'est Abobo pour une éventuelle utilisation de ces bactéries le moment opportun en CI...délégation ou privatisation de service publics régaliens (permis de conduire ou carte grise à CGI de QUIPUX...95% des employés sont rattrapés), carte d'identité biométrique et passeport biométrique à Schnedai (PDG Adama Bictogo l’ex-taulard du Bâtiment C de la MACA), système douanier dématérialisé confié à Webb Fontaine Group (dirigé par le gendre de M. Alassane Dramane Ouattara, source des mauvais résultats de la Douane ivoirienne épinglé par le FMI) de Février 2013 à Avril 2019...La liste est longue (à suivre).
 
 il y a 4 ans
Lom
Qui sait pour demain? La même justice du rhdp leur sera appliquée un jour qui sait!
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
coul2004ac
Le Pdci daoukro et sont gourou etait complice de ce coup d'etat manque.....quand tout les preuves serons devoille vous serrez bouche B . Bedie actuellement vit la peur de sa vie.....tellement il ce sait mouille jusqu'au coup . Alons seulement .
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter