Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: MTN recrute des partenaires stratégiques pour la commercialisation de ses produits et sa représentation en services
 

Côte d'Ivoire: MTN recrute des partenaires stratégiques pour la commercialisation de ses produits et sa représentation en services

 
 
 
 4108 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 27 décembre 2019 - 10:35

L’entreprise MTN Cote d’Ivoire souhaite sélectionner de nouveaux partenaires stratégiques pour le représenter dans des régions de la République de Côte d’Ivoire apprend KOACI d'une communication du Groupe de téléphonie sud africain.


Il y explique que la mission principale de ces partenaires «sera d’assurer la commercialisation des produits et la représentation en services, de MTN dans les zones concernées, tout en garantissant une croissance de revenu et de parts de marché en ligne avec les objectifs fixés.» comme relevé.



Ci dessous les Conditions de participation :


Les entreprises et individus intéressés devront remplir un certain nombre de critères juridiques, techniques (compétences et expérience) et financiers. Le dossier détaillé – à retirer – précise les missions des partenaires stratégiques, et les critères à remplir pour postuler.


Les entreprises et individus intéressés pourront retirer ce dossier détaillé après avoir réglé la somme non remboursable de 300.000 (trois cent mille) FCFA sur le numéro MTN MoMo 55 98 53 51.


 

Les entreprises et individus intéressés ne pourront pas manifester leur intérêt sans s’être acquitté de la somme et sans avoir au préalable retiré le dossier détaillé.


Il est à noter que l’intérêt manifesté par une entreprise ou individu n’implique aucune obligation de la part de MTN Côte d’Ivoire de qualifier cette entreprise ou cet individu pour les autres phases du processus de sélection.


Délais de soumission :


Le dossier de participation est à retirer au Service Achats de MTN Côte d’Ivoire sis au siège (Plateau, 12 avenue Crossons Duplessis), tous les jours ouvrables de 8H00 à 17H00 au plus tard le 03 Janvier 2020.


Le dernier délai pour la réception des soumissions de manifestation d’intérêt est fixé au 10 Janvier 2020 à 17H00 mn.


 

Les soumissions sont reçues par mail à AO_achats.CI@mtn.com avec pour objet du mail « PROJET DE SELECTION DE PARTENAIRES STRATEGIQUES_ (nom de votre entreprise ou Individu) ».


Contacts :


Pour tout besoin d’informations complémentaires, veuillez contacter le Service Achats de MTN Côte d’Ivoire :


par téléphone au +225 04 87 60 60, ou

par mail à l’adresse AO_achats.CI@mtn.com


 
MTN
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Amadou Gon de retour en bonne santé, bon coup de com' en vue de la campagne présidentielle?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tous les partis politiques s'accordent à appeller à l'enrolement, bon...
 
2250
Oui
59%  
 
1469
Non
38%  
 
121
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement