Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana: Ogidi explique les dessous du contrat traditionnel signé sous le regard des dieux
 

Ghana: Ogidi explique les dessous du contrat traditionnel signé sous le regard des dieux

 
 
 
 4503 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 05 janvier 2020 - 15:31

Les deux parties lors de la signature du contrat (ph)


Le manager ghanéen, Ogidi Brown, de la maison de production OGB Music a dévoilé le motif de la signature du contrat avec le nouvel artiste Cryme Officer avec des boissons Schnapps et des œufs.


Des dessous de la signature de ce curieux contrat entre Ogidi Brown et Cryme Officer, le manager a expliqué qu'il était prévu d'invoquer des malédictions dans la clause si jamais l'un des partenaires arrive à trahir l'autre.


Comme le dit un adage, un pied déjà mordu par un serpent se méfie toujours d'un serpent, Ogidi Brown a rappelé dans une interview que sur la base du traitement injuste que lui avait infligé Fameye, qui malgré un contrat de cinq ans avec le label s'est rebellé, c'était prudent de recourir à la tradition dans la signature de ce nouveau contrat.


 

Pour révélant le caractère sacré de sa démarche, Ogidi Brown a fait savoir que les gens prennent leurs actes ou déclarations au sérieux lorsque les « dieux » sont impliqués dans des accords entre eux et les autres, une clause qu’une simple signature ne comporte pas souvent.


En enjoignant désormais une pratique traditionnelle a sa profession, le manager de OGB Music a déclaré avoir décidé de faire mention de la tradition à tous ceux qui décident de travailler avec lui et a averti que « Ce n'est pas une blague ».


De l’expérience vécue dans le passé, il a rappelé que «Les gens profitent parfois de certaines choses même à l'église. Ils tiennent les choses pour acquises, mais cette tradition a fait ses preuves. Les gens ont peur de la rompre à cause des conséquences. Une fois que c'est un contrat, il doit y avoir quelque chose pour nous guider tous ».


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana


- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Ghana: Un curieux contrat signé sous les « yeux des dieux »
La signature du contrat (ph)Le sens du contrat tel que le modernisme l’a conçu peut parfois différer d’une société à une autre ou même entre...
Ghana | Société      il y a 4 ans
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Ghana: Ogidi explique les dessous du contrat traditionnel signé sous le regard des dieux
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Ko maledictions dans la clause.... Mdrrrr... Attrapez-moi, je vais tomber de rires et renverser mon verre de bissap français, pardon vin, sur mon tapis moyen-oriental... Lolllllll... On aura tout vu et entendu sous les tropiques avec mes frères noirs...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
On te trompera TOUJOURS.....puisque la quasi-totalité des chefs religieux et autres chefs traditionnels sont devenus CORROMPUS. Nous devrons penser plutôt á refaire á nouveau ce monde. Beaucoup de concepts sont construits sur du FAUX ou sur des idées falsifiées comme nos deux principales religions(Islam et le Christianisme) qui ne suivent pas les enseignements authentiques de Ange Gabriel. La majorité des humains ne savent pas que c'est le meme ange GABRIEL(pere biologique de Emmanuel alias Jesus Christ) , qui a instruit Abul Quassim Ibn Mouhamad Abd-Allah , alias "Pophete Mahomet" pour un but PRECIS(nous avons le doc) Malheureusement l'Islam a pris une AUTRE DIRECTION
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter