Ghana Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana: Adieux de Kwasi Appiah, l'ancien entraineur des Black Stars
 

Ghana: Adieux de Kwasi Appiah, l'ancien entraineur des Black Stars

 
 
 
 4182 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 06 janvier 2020 - 13:47


Kwasi Appiah (ph)

 

James Kwasi Appiah, l'ancien entraîneur des Black Stars du Ghana, a remercié ses compatriotes et tous les joueurs et a déclaré être convaincu avoir posé les fondements de l'équipe nationale sur une base solide nécessaire pour que les autres puissent bâtir dessus vers un avenir prospère.

 

En brisant le silence hier dimanche au travers d’un communiqué, Appiah a déclaré que son appel au sein des Black Stars, d'abord en tant que joueur puis en tant qu'entraîneur, a été pour lui une immense fierté.


En une sorte de bilan, l'ancien entraîneur des Black Stars a établi qu’« au fil des années où j'ai été en charge, j'ai travaillé avec mon personnel pour poser les bases solides nécessaires aux autres pour bâtir, vers un avenir meilleur et le succès de l'équipe ».


 

En guise de reconnaissance, Appiah a profité de l'occasion pour remercier le Président Nana Akufo-Addo, le ministère des Sports, la Fédération Ghanéenne de Football (GFA) et les fans « pour tout le soutien même dans les moments difficiles ». Il a ajouté que « Ma plus profonde gratitude va aux joueurs qui, je crois, continueront de se battre sur le terrain pour rendre le Ghana fier ».

 

Rappelons que le contrat de Kwesi Appiah avrc les Black Stars a expiré le 31 décembre 2019. Partant de ce fait, la GFA a rompu la semaine dernière avec l'entraîneur après la dissolution du personnel technique de toutes les équipes nationales pour permettre un nouveau départ.

 

Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana


- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98  95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Course à la présidence de la FIF, affaire double parainage, échec annoncé pour Didier Drogba ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mabri candidat à la présidentielle d'octobre, une nouvelle aubaine po...
 
2442
Oui
53%  
 
2033
Non
44%  
 
133
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement