Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Rencontre Gbagbo-Affi à Bruxelles, Augustin Komoé : « Il reste à vaincre les résistances »
 

Côte d'Ivoire: Rencontre Gbagbo-Affi à Bruxelles, Augustin Komoé : « Il reste à vaincre les résistances »

 
 
 
 18493 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 janvier 2020 - 16:00

Augustin Komoé


Alors que les ivoiriens étaient sous le choc lundi du décès du colonel-major Issiaka Ouattara dit Wattao, qu’un revirement politique est survenu dans la soirée.


Un communiqué du secrétaire général du Front Populaire Ivoirien (FPI), Issiaka Sangaré, de la tendance Affi N’Guessan révélant une rencontre à Bruxelles entre son président et Laurent Gbagbo.


Ladite rencontre a surpris les observateurs de la vie politique ivoirienne après le rendez-vous manqué entre les deux hommes en mars 2019.


 

L’ex ministre de Laurent Gbagbo, Augustin Komoé Kouadio, proche de l’ancien premier ministre reste convaincu que son parti retrouvera la paix après une crise qui dure depuis juillet 2014 et d’ajouter.


 « Il reste à vaincre les résistances de la part de quelques extrémistes dues à la peur pour les uns et à l'orgueil pour les autres », a confié directeur départemental de campagne du candidat Laurent Gbagbo à Koun Fao (2010) à notre rédaction.


Il faut noter que, les fidèles de l’ex président ivoiriens appelés, « GOR » n’ont pas encore réagi concernant cette rencontre, certainement occuper à mieux comprendre les dessous, pour faire une meilleure appréciation, afin d’éviter de vilipender leur mentor sur les réseaux sociaux, comme il est constaté dans leur camp ces derniers temps.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Rencontre Gbagbo-Affi à Bruxelles, Augustin Komoé : « Il reste à vaincre les résistances »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
@kautcha j'adore ta conclusion je cite """"afin d’éviter de vilipender leur mentor sur les réseaux sociaux, comme il est constaté dans leur camp ces derniers temps." ah mais tu as raison insulter c'est leurs travail toujours et encore ajouter le mensonge , une souris meurt elle a ete empoisonnée personne ne meurt de mort naturel depuis qu'ils sont opposant lol des tueur sans foi ni lois satanique comme ça vraiment !!!votre mentor meme est en train de lacher devant affi à la verité vous etes tous coincé dans un ascenseur en echec et mat et qu'est ce que vous faites dedans entre vous PALABRE !!!! c'est vrotre travail lol !!!!
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Le coeur des moutons est coupé en meme temps. kiokiokiokio
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
L'annonce de cette rencontre a été exclusivement faite par le FPI officiel reconnu par le pouvoir du WOODY AFFI. En fait, en tant qu'observateur, il faut souligner que le chien gbagba a dû se rendre à l'évidence que son camp est rempli de sorcière et de maudits qui allaient torpiller. Ce gbagba doit être un éternel idiot pour ne pas comprendre que ce sont ces mêmes sorcières qui l'ont conduit à l'abattoir en 2011 quand il fut capturé dans son pipi... A mon corps défendant, en tant qu'observateur, je dis si le chien fainéant gbagba veut avancer, je ne peux que saluer cela car dans la vie il faut savoir avancer. En effet, sa faction est remplie d'animaux sauvages tous extrémistes comme des terroristes... On observe...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
L'annonce de cette rencontre a été exclusivement faite par le FPI officiel reconnu par le pouvoir du WOODY AFFI. En fait, en tant qu'observateur, il faut souligner que le chien gbagba a dû se rendre à l'évidence que son camp est rempli de sorcière et de maudits qui allaient torpiller. Ce gbagba doit être un éternel idiot pour ne pas comprendre que ce sont ces mêmes sorcières qui l'ont conduit à l'abattoir en 2011 quand il fut capturé dans son pipi... A mon défendant, en tant qu'observateur, je dis si le chien fainéant gbagba veut avancer, je ne peux que saluer car dans la vie il faut savoir avancer... On observe...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Peace tu vas me dja ton son pipi le woody ca rime loôoooool
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
C'est la SEULE et UNIQUE que nous cherchons depuis un moment au FPI.... Gbagbo et Affi ont créé ensemble le FPI dans la clandestinité.... ces deux doivent s'unir á nouveau dans la souffrance.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter