Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Avant le redémarrage  du renouvellement de la CNI, l'Oneci a un nouveau Directeur General
 

Côte d'Ivoire: Avant le redémarrage du renouvellement de la CNI, l'Oneci a un nouveau Directeur General

 
 
 
 7038 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 janvier 2020 - 16:40

A quelques jours du démarrage officiel du renouvellement des Cartes Nationale d’Identité (CNI), l’Office National de l'Etat Civil de l'Identification (ONECI), a un nouveau Directeur General.


M. Diakalidia Konaté avait pourtant piloté le projet durant quatre ans (04) qui s’est soldé par la création de l'Oneci et la mise en place du Registre national des personnes physiques (Rnpp) a été débarqué et remplacé par Kafana Gnenin Sitionni.


Nous apprenons que, le nouveau Directeur Général devra capitaliser ces acquis en vue de relever les défis de l'état civil et de l'Identification.


Aucune raison expliquant le départ inattendu de M. Konaté, n’a été révélée par le ministère de l'Administration du territoire et de la décentralisation, ce qui laisse à des supputations sur les réseaux sociaux, concernant le changement à la tête de l’Oneci, à une semaine du renouvellement des CNI.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Avant le redémarrage du renouvellement de la CNI, l'Oneci a un nouveau Directeur General
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
Un encore eux, le rattrapage n'a pas donc pas de limite...Un malho de plus...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
On avance... A chacun sa petite carte d'identité.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
On avance piiiiiiaaaaaaannnnn
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
La roue tourne, chacun son tour. Attends l'autre cycle. C'est naturel comme le lever et le coucher de soleil...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lapatrie225
Mais , il n ya que des nordistes qu'on doit nommer DGs car selon Ouattara C'est un rattrapage. C'est vraiment triste.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
dao le tribaliste et sectaire a encore frappé... un rattrapé remplacé par un autre rattrapé encore plus radicalisé... ainsi va le népotisme et la dictature de ce sinistre individu dans le dramanistan... ce pathétique et pitoyable... vivement le rassemblement des ivoiriens pour mettre fin à ce régime dégueulasses, nauséabonds et diaboliques la survie de la belle CI en dépend... #tout sauf dao ni un quelconque rattrapé de son rdr unifié #make Côte d'ivoire great again
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kouamebougou
Après M. Diakalidia Konaté, place à M. Kafana Gnenin Sitionni comme nouveau DG à l'ONECI. Encore un autre rattrapé ethnique nordiste nauséabond. LOL. Les hyènes sont de retour. Ce DG de société étatique, a-t-il été mis en concurrence avec d’autres candidats. Elle redeviendra belle notre Chère Côte d’Ivoire débarrassée de ce NEPOTISME PUANT. Intrigues, Magouilles et Distribution de fausses cartes d’identité aux NON AYANTS-DROITS FIERS IVOIRIENS en pagaille. FIERS IVOIRIENS, un seul leitmotiv, dehors M. Alassane Dramane Ouattara, le SindouBoy de Banfora, M. BARÉ KOULÉ, le BOUCHER de la Côte d’Ivoire, le KYSTE de la Côte d’Ivoire, le DON CORLÉONE de Côte d’Ivoire, le parrain des déstabilisations et rébellions de 1993, 1999 et 2002, dehors M. Amadou Gon Coulibaly, Triple WhiskySoda, l’indigne arrière-petit fils de l’illustre Péléforo Gbon Coulibaly et ses affidés putrides du RHDPuant, avec votre idéologie politique et propagande raciste. LES FIERS IVOIRIENS vous répondront par un VOTE SANCTION aux élections de 2020. Et la patrie du digne BÂTISSEUR Nanan Houphouët Boigny sera rassemblée de tous ces FIERS IVOIRIENS de l’OUEST, à l’EST, du NORD au SUD en passant par le GRAND CENTRE sans EXCLUSION. On pourra fredonner de nouveau « CONNAIS TU MON BEAU PAYS LA CÔTE D’iVOIRE ». COUNTDOWN.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lom
Pour un contrôle total,bloquer les Cni des non djoula,servir tous les djoula et étrangers pour le coup K.O.Encore que tout le monde est rhdp avec plus de 400 000 pdci,plus de 600 000 rdr.....en esperant que tous les millitants rhdp non djoula du centre,de l'ouest,du sud et l'est auront eux aussi leur Cni pour le coup K.O.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Tout en sachant qu'il ne le peut pas en raison de sa condamnation, Gbagbo annonce qu'il pourrait être candidat en 2025 pour faire pression?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Gbagbo crée son parti et se hisse à la tête, un rendez vous raté pour...
 
2351
Oui
48%  
 
2458
Non
50%  
 
125
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement