COMMUNIQUÉ
16 Janvier 2020
 
 8849 Vues
 
  1 Commentaires
 
 
 
 
AMBASSADE CI USA
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire: Décès du colonel Wattao, l'ambassade ivoirienne aux États Unis aux côtés de la famille
 
 

L’ambassade de Côte d’Ivoire aux Etats-Unis conduite par l’Ambassadeur Haïdara Mamadou et l'Attaché de Defense le Colonel Major Kouhao Amichia Edouard ont assisté le dimanche 12 janvier 2020 à la lecture coranique en hommage au défunt colonel Issiaka Ouattara « Wattao ».


Décédé le 5 janvier à New York aux États Unis, les proches de « Wattao » bénéficient depuis lors du soutien de la représentation diplomatique ivoirienne en terre américaine. Une délégation conduite par Paul Koffi a ainsi échangé avec la famille et l’Imam Konaté, chef religieux des musulmans ivoiriens de New York au domicile du défunt au lendemain du décès.


Le corps diplomatique ivoirien en fonction aux Etats-Unis était présent également le vendredi 10 janvier à la prière mortuaire en présence de plusieurs membres de la communauté ivoirienne et de communautés originaires d’Afrique de l’ouest. 


La suite des obsèques en terre américaine s’achèvera le samedi 1 février 2020 avec la levée de corps suivie des honneurs militaires au Funeral Home de New york dans le quartier de Brooklyn. L’arrivée de la dépouille à Abidjan est quant à elle prévue pour le lendemain soit, le dimanche 2 février.


Il faut rappeler que les frais funéraires dont ceux du rapatriement ont été pris en charge par l’État ivoirien.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Décès du colonel Wattao, l'ambassade ivoirienne aux États Unis aux côtés de la famille
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Babili
Pure comedie. le Coran vous a été envoyé pour travailler avec: 1- ne t’approches pas de la fornication, 2- Ne fais pas de l’injustice 3- n’ôtes pas la vie humaine, elle est sacrée 4- Ne fais pas de commérages ou raconter des ragots sur autrui....,,,,,ne fais ps ne fais pas....... Pas envoyer pour reciter quand quelqu’un est mort. Une fois encore ces petits soient disant imam preneurs d’otages en échange de rançons de quelques billets de dollars.Et encore parceque ces grands l’argent il y en on peut mystifier la famille pour soutirer quelques billets de dollars; si non combien de personnes meurent là-bas dans la mosquée de Konaté sana la lecture d’une seule petite page du Coran pour être enterré?????????
 
 il y a 10 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter