Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Des précisions sur le projet  immobilier des enseignants initié par Kandia et la MUPEMENET
 

Côte d'Ivoire: Des précisions sur le projet immobilier des enseignants initié par Kandia et la MUPEMENET

 
 
 
 5758 Vues
 
  8 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 18 janvier 2020 - 13:39

Dans un précédent article, nous relevions le projet immobilier sans apport initial pour les enseignants du Ministère de l’éducation nationale et de l’enseignement technique.


Ledit projet est piloté par la ministre Kandia Camara et la mutuelle du personnel de l’Education nationale et de l’Enseignement technique (MUPEMENET-CI). Réagissant à notre publication, le Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, précise que ce projet est le premier d’une série destinée à faciliter l’accès à un logement en propriété à tous les travailleurs de la Fonction Publique.


« Particularités ; pas d’apport initial, location-vente, durées de remboursement de 15 à 25 ans, prêts à conditions préférentielles », a écrit Bruno Nabagné Koné et de promettre. « Ce projet signe la relance annoncée du Programme Présidentiel de Logements Sociaux. Le gouvernement mettra tout en œuvre pour faciliter l’accès à un logement décent, en propriété ou en location, à tous les ivoiriens », a-t-il promis.



Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  8 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Des précisions sur le projet immobilier des enseignants initié par Kandia et la MUPEMENET
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
ENCORE une autre ARNAQUE="broutage" après tant d'autres. Les ivoiriens ADORENT se faire ARNAQUER , soit par le gouvernement soit sur les réseaux sociaux. Moi @SRIKA.....depuis que mon meilleur ami m'a arnaqué en 2009, SEUL feu-Ange Gabriel pourrait peut-etre encore m'arnaquer.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
On le savait... Merci... Il faudrait être vigilant cette fois pour ne pas que des faussaires et malfrats non-ayant droits, comme cette chose nommée kroper_cancre, puissent en abuser... Ah, avec ces animaux frontistes on n'est jamais assez prudent. C'est ainsi qu'ils sont détournés et subvertis le premier programme qui a foiré...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
Je suis pas enseignant et je construis moi même des logements. Puce contacte moi je vais te faire un beau duplex. Saleté de bestiole puant les flatulences de wattra.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Entre nous, rions un peu. Voici le faussaire frontiste (quelle redondance de forme !) qui pleurnichait à chaudes larmes ici qu'il n'avait que 19 petits millions qui s'avéraient insuffisants pour le logement social de sa couvée. Et puis c'est toi qui va construire duplex, pardon "diplex", pour les autres ???... Lollll... Il faut quitter dans logements sociaux ou construire ton "diplex" d'abord ne serait-ce que pour tes animaux familiaux et on pourra en reparler... Ko "diplex"... Walayeee, les b*t*s sont trop forts.. Riresssss...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Lollll... Toi petit maudit faussaire enfarineur b&a, c'est duplex seulement tu construis ? Lollll... Est-ce-que tu sais les gratte-ciel que je peux te construire dans le monde ? Imbé**** ! Tu es irrité parce qu'un observateur t'a démasqué. Vieux faussaire abuseur des logements sociaux...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KROPEDALE
Lol tu veux dire un long balai pour dégager les toile d araignée dans ton cerveau. Observe et avance sale pédé merdique. Je commence a comprendre le pourquoi de ta haine envers gbagbo. Tu renchéris sur les frustrations des glaçons qui bloquent sûrement les érections de ton mentor et son incapacité a mater chucky la poupée sanglante qu'il vénère et qui le mène par la peau des couille molle. Et toi la merdique tantouse reçois toute la frustration d un envoûté chronique surtout kan un vaurien supporter de vaurien comme toi voit l usage qu en fait le woody. Bonsoir michou. Je t'ai dit je suis supernova pour toi.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
C'est compliqué tout ça...Donnez les salaires aux fonctionnaires, c'est tout.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Au secours... Au secours... Attrapez-moi, je vais tomber de rire de mon Louis IV et renverser mon verre de vin sur mon tapis moyen-oriental... MDRRRRRR... Voilà... voilà... voilà... Avec cette tribu de sauvages b&a comme ce faussaire de logements sociaux, palabres finis jamais tout comme avec le sauvage chien gbagba... Hein à cause de mon petit commentaire là... Tu dis tu veux construire "diplex" pour moi, est-ce-que je t'ai envoyé faussaire escroc ? Ko sale pédé... Safroulaye... Lolll... J'ai deux battes de baseball dans mon garage, le jour je vais t'attraper dans les rues d'Abidjan, je vais d'abord te cogner avant de te foutre ces deux battes quelque part et tu me diras qui est pédé... Imbé**** hors classe ! Au fait, pourquoi même quelqu'un de normal devrait-il applaudir le chien bâtard gbagba ? Une école, un poteau électrique il n'a pas construit chez les animaux encore moins en CIV. Son bilan est ZÉRO. Pire, il a directement causé la mort de 3 MILLE innocentes victimes après avoir avoir été battu par le RHDP. Pourquoi un animal comme toi lèche-t-il son kôkôbon même ? Sauvage-là comme tes biaïeuls... On avance...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter