Burkina Faso Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso : Quatre personnes dont trois policiers tues dans une attaque
 

Burkina Faso : Quatre personnes dont trois policiers tues dans une attaque

 
 
 
 990 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 26 février 2020 - 08:40

Quatre personnes, dont trois policiers et un civil, ont été tués ce lundi matin lors d'une embuscade par des individus armés sur l'axe Pissila-Gibga, a-t-on appris auprès la police nationale.


"Dans la nuit du lundi 24 février 2020, une équipe de l'unité d'intervention de la police nationale (UIP-PN) a été victime d'une embuscade, tendue par des individus armés non identifiés, sur l'axe Pissila-Gibga, dans la province du Sanmatenga, région du centre-nord", lit-on dans le communiqué signé du service de communication de la police nationale.


"Suite à cette attaque, quatre personnes ont perdu la vie, dont trois policiers, notamment un lieutenant de police, deux sergents de police et un civil. Cinq blessés ont également été enregistrés", précise le même communiqué.


"En ces douloureuses circonstances, le directeur général de la police nationale, présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés", poursuit-on.


 

Par ailleurs, le directeur général de la police salue la détermination des unités engagées sur le terrain de la lutte contre le terrorisme et invite la population à une collaboration renforcée avec les forces de défense et de sécurité.


En rappel, cette attaque survient après une autre la semaine dernière qui a causé la mort de trois militaires burkinabé, dans la localité de Kelbo.


Boa, Ouagadougou



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Covid-19, les scènes de saccage à Yopougon Toit Rouge, vous désolent-elles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Coronavirus : Validation des masques alternatifs, bonne nouvelle?
 
2194
Oui
75%  
 
721
Non
25%  
 
11
Sans Avis
0%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement