COMMUNIQUÉ
2 Mars 2020
 
 3785 Vues
 
  0 Commentaires
 
 
 
 
Orange CI
Côte d'Ivoire Evenementiel
 
Côte d'Ivoire : Orange Gaming Tour, premier tournoi d'E-sport en Côte d'Ivoire, devient « Orange Esport Experience »
 
 

A compter du 2 mars, débute la troisième édition du rendez-vous majeur de gaming en Côte d’Ivoire. Cette année, Orange Gaming Tour devient Orange Esport Experience et proposera aux meilleurs gamers et amoureux du jeu vidéo de renouer à nouveau avec leur passion, autour de compétitions de football (PES 2020 & FIFA 20) et jeux de combat (Street Fighter V & Tekken 7).


Pour cette nouvelle édition, Orange Esport Experience Côte d’Ivoire intègre deux innovations majeures. D’abord un nouveau format de compétition, dont les présélections et phases finales des tournois se dérouleront à Abidjan, du 03 au 05 avril 2020. En plus, cette année, pour la première fois, des tournois de réalité virtuelle seront désormais disponibles.


Les inscriptions à Orange Esport Experience 2020 sont gratuites et seront ouvertes du 02 au 28 mars 2020 sur https://esportexperience.orange.com/ci.


Au terme de la compétition, les vainqueurs de chaque tournoi se verront offrir par Orange Côte d’Ivoire, un séjour tous frais payés au tournoi international Orange Esport Experience regroupant près de 13 pays africains. Ce grand rendez-vous panafricain du gaming se déroulera en Décembre prochain en République Démocratique du Congo.


Orange Côte d’Ivoire est l’opérateur le plus engagé sur la scène E-sport ivoirienne. Depuis plusieurs années, son implication dans le E-sport, véritable passion pour les jeunes a favorisé la mise en place d’une plateforme « gaming » qui rassemble plusieurs évènements et activations autour des tournois de jeux vidéo, à Abidjan, à l’intérieur du pays et à l’international.


Afin de marquer son ancrage et renforcer ce positionnement dans le E-sport, Orange Côte d’Ivoire met également à disposition le meilleur de ses technologies très haut débit pour de multiples expériences de jeu en réseau.


Orange Côte d’Ivoire est fière de développer des initiatives pour fédérer les communautés de gamers en Côte d’Ivoire et permettent de créer des ponts entre gamers africains.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Orange Gaming Tour, premier tournoi d'E-sport en Côte d'Ivoire, devient « Orange Esport Experience »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter