Côte d'Ivoire Evenementiel
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Par solidarité avec les Pays touchés par le Coronavirus, le gala de Children of Africa reporté au 12 juin
 

Côte d'Ivoire : Par solidarité avec les Pays touchés par le Coronavirus, le gala de Children of Africa reporté au 12 juin

 
 
 
 6093 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 06 mars 2020 - 18:52

Dominique Ouattara


Initialement prévu pour se tenir le 3 avril prochain, le gala de bienfaisance de la Fondation Children of Africa a été ce jour reporté par solidarité avec les Pays touchés par le Coronavirus, au 12 juin prochain, apprend KOACI d'un communiqué transmis.


"Bien que la Côte d'Ivoire ne soit pas directement touchée, nous avons décidé de prendre cette mesure, en signe de solidarité avec les Pays qui se battent contre ce virus" y écrit Dominique Ouattara, Présidente de ladite fondation.


La Côte d'Ivoire, peut être en raison de mesures prises rapidement pour y faire face, figure à ce jour dans la liste des pays épargnés par l'entrée sur son sol du virus.


Amy Touré




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1000 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Par solidarité avec les Pays touchés par le Coronavirus, le gala de Children of Africa reporté au 12 juin
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Merci Madame... L'histoire retiendra que vous avez la plus grande des premières dames que notre pays et continent aient connue... Votre cœur et vos actions parlent d'eux-mêmes... (De grâce que personne ne me parle de la pire et plus diaboliques des premières dames africaines, sans surprise la vipère guenon dont le nom commence par s... J'ai pas dit nom de quelqu'un dêh...Lolll...)
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
«Solidarité» ou mesure sanitaire logique par prudence avec l'épidémie du coronavirus (que doit d'ailleurs imposer le ministère de la santé) !!! L'imposture! .........L'histoire retiendra plutôt que c'est sous le règne du boucher de sindou qu'une 1ère dame a bénéficié pendant 10 ans de l'argent public et s'est substituée au ministère des affaires sociales, rendant ainsi ses moyens d'actions colossaux. Aucun organe de contrôle de cet argent public! En économie de gestion, il est enseigné qu'une ONG a pour ressources les cotisations de ses membres et/ou des dons. Mais, sous le règne de la corruption avec le piètre phd économiste, une ONG, celle de sa madame bénéficie de l'argent issu nos impôts grâce à un décret pris par le pdt de la CI, pour dit-on faire du social. Childreen of africa est elle une organisation publique ? Non! Une ONG qui touche des subventions publiques pour faire du social avec nos propres impôts !? Safroulaye!! Et ce fils d'une djandjou de pondeuse aux hémorroïdes exsudantes puantes exulte! C'est tout simplement de la corruption et du blanchiment d'argent public. Petit cancre, essaye un jour de raisonner plutôt que de rester dans l'idolaterie et ta haine des autres. Imbécile. Lignée de sodomites.
 
 il y a 2 ans
KROPEDALE
Chucky hein. Femme fatale
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joperfal
Solidarité, Solidarité, Gnrinporte quoi. Dites plutot que les blancs sont en train de vous lacher après vous avoir contraint à la demission. Voilà des gens qui font solidarité avec les enfants des voisins et qui contraignent leur propres enfant à rester dehors. huuum!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter