Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Soro Zié Samuel coordonateur RACI Poro martèle,  « La manifestation de Ferké, marque le début du déclin de Ouattara...»
 

Côte d'Ivoire : Soro Zié Samuel coordonateur RACI Poro martèle, « La manifestation de Ferké, marque le début du déclin de Ouattara...»

 
 
 
 8140 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 21 mars 2020 - 19:24

Des manifestants à Ferké ce Samedi (ph KOACI) 


Nous vous informions dans un précédent article, la sortie de plusieurs partisans de Guillaume Kigbafori Soro, président de Génération et Peuples Solidaires (GPS), depuis sa ville natale de Ferké dans la matinée de ce samedi 21 mars pour interpeller les tenants du pouvoir sur certaines revendications.


Pour Soro Zié Samuel, coordonnateur Régional du Poro, secrétaire National Chargé de l'Implantation du RACI et cadre de GPS, saluant cette initiative, fait savoir que cette sortie du fief de Guillaume Soro, serait les prémices de la perte du pouvoir d'État par les dirigeants actuels.


« La manifestation de ce samedi 21 mars à Ferké pour réclamer l'entrée de Guillaume Soro et aussi contre la modification de la constitution, marque le départ du déclin de Ouattara et son gouvernement autoritaire.» a confié à KOACI, Soro Zié Samuel dit Zié Bethléem.


 

Malgré la présence de la pandémie Coronavirus sur le territoire Ivoirien avec des interdictions établies par les autorités, les jeunes de la région du Tchologo (Ferké) sont sortis dans la rue pour exiger le retour de Guillaume Soro, candidat à l'élection présidentielle d'Octobre prochain.


T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké


Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier, Poro: tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : En hommage à Gon, son successeur sera désigné après se...
 
 
Côte d'Ivoire : En hommage à Gon, son successeur sera désigné après ses funérailles
Politique
 
Nigeria : Le ministre de la Défense, Bashir Magashi poursuivi pour « u...
 
 
Nigeria : Le ministre de la Défense, Bashir Magashi poursuivi pour « un licenciement illégal »
Ghana :  Nouvelles d'Akufo-Addo en isolation, cinq douaniers suspendus à Aflao
Politique
Ghana : Nouvelles d'Akufo-Addo en isolation, cinq douaniers susp...
Ghana il y a 10 heures
 
Côte d'Ivoire-France : Jean-Yves Le Drian au Pays pour les obsèques de Gon Coulibaly mais pas que...
Politique
Côte d'Ivoire-France : Jean-Yves Le Drian au Pays pour les obsèqu...
Côte d'Ivoire il y a 10 heures
 
Côte d'Ivoire : Fin de l'isolement du Grand Abidjan à partir du mercredi 15 juillet 2020
Politique
Côte d'Ivoire : Fin de l'isolement du Grand Abidjan à partir du m...
Côte d'Ivoire il y a 12 heures
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Soro Zié Samuel coordonateur RACI Poro martèle, « La manifestation de Ferké, marque le début du déclin de Ouattara...»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Solodoss
Il y a une mesure prise face à la crise sanitaire actuelle et vous les outrepassez. Quand on va vous arreter, des gens viendront parler de manque de liberté d'expression. Il y a eu des cas de covid 19 à l'interieur du pays (jacqueville et bonoua) donc ca peut frapper partout. C'est irresponsable cette marche. Elle pouvait attendre la fin de la crise.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Sale petit sauvage et abrutis... commence par aller arrêter bictogo et sa famille avant de chercher à arrêter des ivoiriens... espèce de connard... ko vous outrepassez.. tchrrrrrrrr i biê kissè
 
 il y a 3 mois
Solodoss
Symbioz, ta reaction prouve que toi et tes egaux ne valez pas mieux que nos dirigeants actuels. Toujours à verser dans les injures et à mettre l'interet politique au dessus de celle du peuple. C'est une question de santé, ça peut arriver partout et à n'importe qui. Mais ça ne metonne pas que vous ne comprenniez pas cela vu votre degré d'idiotie, de stupidité, et le fait que vous voyez tout en force et violence. Si le gouvernement a agit betement avec bictogo, vous etes tout aussi bete qu'eux avec cette manifs stupides et sans interet. Bande de connards ecervellés.
 
 il y a 3 mois
Peace101
Et ce sont des moustiques comme vous qui allez faire cela ? Il me rappelle bien des animaux sauvages frontistes qui répètent cela depuis 2011 et, parait-il, attendraient la descente du Ciel d'Anges pour leur donner le pouvoir... Pour prendre le pouvoir, il faut un programme, une vision, et en plus un leader qui a une aura nationale ou capable d'attirer une aura nationale surtout les indépendants comme nous. Espèce de nalomans... On avance...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Mais quel est cet abruti notoire qui nie sans sourciller la nature intrinsèque de son chien et cafard de sindou ?! Le fils de sperme frelaté de la chienne de génitrice aux hémorroïdes exsudantes puantes en lambeaux. Koh «pour prendre le pouvoir, il faut un programme... Et bla bla» Waooow ! Heureusement que nous vivons tous à la même époque. Ton chien de sindou qui a procédé par coups d'état depuis le 07 décembre 1993, déstabilisations du pays, opposant chrétiens et musulmans, le nord et le sud («on ne veut pas de moi parce que du nord et musulman», «je n'attendrai pas 5 ans pour être pdt, «je frapperai ce pouvoir...»...), était-ce donc cela son programme ? Le vote est sociologique en Afrique, c'est pourquoi le vampire de sindou s'est appuyé sur la division religieuse et ethnique. Pauvre chien galeux assimilé à la sale race, n'eut été la France et ses bombes, le génocidaire de sindou serait passé par où, par quel programme ? Ah!? le programme qui consistait qui consistait à élargir plus la fente pourrie de ta prostituée de mère. Ces mêmes fils et filles du nord manipulés par ce cancer se réveillent enfin, et tu chiales comme ta pute de pondeuse qui reçoit un pieu d'éléphant dans ses hémorroïdes en lambeaux. Lignée de sodomites.
 
 il y a 3 mois
Gougnon
Mddrrrrrr!!!!!!. Petit Ibièkissè est passé de RDR au RHPD et aujourd'hui il est un Indépendant. En tout cas dramane tu es fort dèh!!!!. Quant à l'aura national de dramane, il faudrait que tu viennes nous l'expliquer ici à baby. Sinon parler d'aura nationale pour une personne sur sa fin (fin de la parenthèse), n'est-ce-pas là une forme de moquerie hein petit Ibièkissè ???. Et le fait le plus grave, c'est d'ignorer, si aura il a eu , cela se limitait uniquement au nord, hors là c'est justement une partie du nord qui le houspille !!!!. Peut-on dans ce cas parler d'aura ???, va savoir, n'est-ce-pas petit Ibièkissè???.
 
 il y a 3 mois
Peace101
Oh lalala... RIRESSSSS... Là mon verre de champagne est versé sur mon tapis moyen-oriental... Toutes ces chiures du sob dumb_rius pour conclure et nous dire que @Peace101 l'a traumatisé... Lolll... Tout ça pour copier-coller un observateur... Tout ça pour démontrer que les odeurs de sa smelly-cunty pondeuse ne peuvent qu'être traitées par le vétérinaire... Bon, je parie aussi que ta puta aussi devrait voir le vétérinaire pour ses odeurs où tu patauges... Imbé**** un jour, imbécacile toujours...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Augier
Ces décisions concernent qui? Tous les ivoiriens ou simple effet d'annonce? La sotra a fermé,les bus transportent les moutons?L'enrolement s'est arrêté avec ces mesures du rhdp ou bien ce sont les animaux qu'on enrôle? Soyez un peu sérieux et cohérents et arrêtez d'utiliser le coronavirus pour regler des questions politiques comme l'ordonnance pour la modification du code électoral,l'arrestion des jeunes manifestants entassés dans un véhicule de la police,les uns colés aux autres et peut-être,qui sait la future arrestation de ce monsieur.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Solodoss
Parce que le gouvernement agit stupidement, l'opposition doit il en faire de meme???
 
 il y a 3 mois
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Kablan Duncan démissione pour pouvoir se présenter à la présidentielle ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Préssenti, Patrick Achi ferait-il un bon premier ministre?
 
3536
Oui
75%  
 
1042
Non
22%  
 
164
Sans Avis
3%  
 

0%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement