Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : En pleine crise de Coronavirus, les mineurs du COM de Bouaké soulagés
 

Côte d'Ivoire : En pleine crise de Coronavirus, les mineurs du COM de Bouaké soulagés

 
 
 
 3639 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 29 mars 2020 - 21:06

La directrice du COM de Bouaké réceptionnant le don (ph KOACI) 


31 mineurs pris en charge par le Centre d'Observation des Mineurs de Bouaké, ont ce week-end, dans cette période de confinement tous azimuts dû à la pandémie du Coronavirus, bénéficié de dons composé de plusieurs sacs de riz de l'entreprise Réseau Vie et Grâce Abondante (RVGA) comme constaté par KOACI.


« RVGA par ma voix tient à dire merci à toute la communauté RES-ORPH ainsi qu'au fondateur qui se sont mobilisés pour que ce don du mois de mars 2020 se face au COM. En ces temps difficiles, les personnes nécessiteuses ont encore plus besoin de nous. Pour cela, je lance un appel a toutes ces personnes qui veulent venir en aide aux personnes nécessiteuses, de prendre attache avec nous car ensemble, nous sommes encore plus forts, et nous pourrons aider de nombreux frères et soeurs qui ont véritablement besoin de nous. » a fait savoir Bado Ekio Sandrine, gérante de l'entreprise RVGA qui vient en aide mensuellement à des structures dans le besoin.


Ce don à en croire la première responsable du COM, tombe à pic en raison d'un manque criard de vivre dans ledit Centre, même si tant bien que mal soutenu par l'État avec une contribution saisonnière qu'elle trouve insuffisante. 


 

« C'est une véritable grâce pour nous car avec la situation dans laquelle le pays se trouve en ce moment, il n'était pas évident que quelqu'un vienne vers nous pour nous faire un don. Merci aux donateurs de cette entreprise car à l'heure actuelle où chacun se cherche, ils ont pensé à nos mineurs ici... » s'est réjoui dame Kouassi Léa, directrice du COM de Bouaké, souhaitant par ailleurs, un geste des bonnes volontés et des autorités en particulier, pour le bien être des mineurs pensionnaires du COM qui, suite aux mesures de prévention du Coronavirus édictées par le ministère de la Santé, ont été mis hors de portée de tous les intrus.


T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké



Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier, Poro : tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : En pleine crise de Coronavirus, les mineurs du COM de Bouaké soulagés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter