

Niger : 63 jihadistes neutralisés et 4 soldats tués lors d'un accrochage à Tillabéri
Soldats nigériens
Des combats ont opposé des soldats nigériens et des terroristes lourdement armés dans la région de Tillabéri (ouest), proche du Mali.
Des éléments des Forces armées nigériennes (FAN) ont eu un accrochage avec un groupe de terroristes lourdement armés à bord de plusieurs véhicules et une cinquantaine de motos jeudi aux environs de 15 h 30.
Le bilan provisoire est le suivant : côté ami, quatre morts et dix-neuf blessés.
Côté ennemi, 63 terroristes neutralisés (tués)", indique le communiqué du ministère nigérien de la Défense lu à la télévision publique.
Le communiqué précise que les assaillants "en fuite" et ont récupéré des dizaines de motos, des armes et divers matériels appartenant aux assaillants.
Ces attaques dans cette région ont été revendiquées par le groupe État islamique.
Selon un bilan officiel, 174 soldats ont été tués dans trois attaques dans cette zone en janvier et décembre, dont celle de Chinégodar avec 89 morts (le 8 janvier 2020) et celle d'Inates avec 71 morts (le 10 décembre 2019).

Infos à la une





Les hommes NORMAUX n'arrivent toujours pas á comprendre les multiples attaques destructives des ses EXTREMISTES BARBARES soi-disant musulmans. Il ne devrait plus avoir de peuples BARBARES SANGUINAIRES sur cette planète terre en ce 21eme siècle.

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
