Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le conseil national des jeunes de Côte d'Ivoire sensibilise sur le Covid-19
 

Côte d'Ivoire : Le conseil national des jeunes de Côte d'Ivoire sensibilise sur le Covid-19

 
 
 
 883 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 avril 2020 - 22:27


Alors que le dernier bilan fournit par les autorités fait état de trois cent vingt-trois (349), cas testés positifs en Côte d'Ivoire dont quarante-et-un (41) guéris et trois (3) décès, les sensibilisations se multiplient du côté de l'intérieur du pays. Tel a été le cas des jeunes de la sous-préfecture de Brobo réunis pour échanger sur les différentes mesures de sensibilisations afin de bouter hors des terres le coronavirus.


En effet, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 le président de la jeunesse du Cnjci commune et sous-préfecture de Brobo Kouassi Koffi Benoît à engager les jeunes à une grande opération de sensibilisation à travers toute la sous-préfecture


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Lancée le 28 mars 2020 à la sous-préfecture en présence du nouveau sous-préfet. L’objectif était de sensibiliser les parents au respect strict des mesures de sécurité d'hygiène prise par le gouvernement. Le conseil national des jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI) étant la faitière des associations et Ong de jeunesse s’est vu dans l'obligation de faire exécuter cette action pour le bonheur de la population afin de freiner l'avancement de cette pandémie à Covid-19 dans la localité, tout en invitant la population à la mesure du respect du couvre-feu instauré jusqu’au 15 avril 2020. 


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Rappelons que le Ministère rappelle par ailleurs aux personnes présentant des maladies chroniques, qu'il est important de respecter les mesures barrières, et aussi, de réduire leurs déplacements le plus possible, voire rester à la maison.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo et Blé Goudé vont-ils faire les yeux doux à Ouattara juste pour leur retour au Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Avant son départ, Alassane Outtara doit-il accepter de discuter avec...
 
2120
Oui
58%  
 
1428
Non
39%  
 
128
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement