Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  SOTRA, le port du masque est désormais obligatoire dans les gares, autobus, bateaux jusqu'à la destination finale
 

Côte d'Ivoire : SOTRA, le port du masque est désormais obligatoire dans les gares, autobus, bateaux jusqu'à la destination finale

 
 
 
 3308 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 16 avril 2020 - 15:05



Conformément aux dispositions de l'arrêté du ministre des Transports en date du 14 avril 2020 portant règlementation de la circulation des personnes à bord des véhicules et des bateaux ou embarcations flottantes dans les régions et districts automnes de plus de 2 cas confirmés du COVID-19, la SOTRA a pris de nouvelles dispositions.


L'entreprise de transport public national informe dans un communiqué dont nous avons eu copie son aimable clientèle que le nombre de voyageurs dans les autobus et bateaux est désormais limité à 45 passagers y compris le machiniste ou les pilotes et le port du masque est désormais obligatoire dans les gares, autobus, bateaux jusqu’à la destination finale.


Par ailleurs, ces nouvelles dispositions viennent compléter les mesures déjà en vigueur dans les gares, autobus et bateaux de la SOTRA, notamment, le nettoyage des mains au gel hydro-alcoolique, le respect de la distanciation sociale d’un (1) mètre et l’interdiction de tout contact et de toute conversation.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


La Direction Générale invite enfin sa clientèle au respect scrupuleux de ces mesures qui visent à lui assurer des voyages en toute sécurité.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire : Infrastructures routières, après 33 ans d'attente, l'...
 
 
Côte d'Ivoire : Infrastructures routières, après 33 ans d'attente,  l'axe Jacqueville- Toukouzou-Hozalem bientôt bitumé
Société
 
Côte d'Ivoire : Ouverture de la première usine des femmes à Abengouro...
 
 
Côte d'Ivoire : Ouverture de la  première usine des femmes à Abengourou
Côte d'Ivoire : Banques,  rappel de faire preuve d'une vigilance accrue face aux techniques de piratage et d'escroquerie
Société
Côte d'Ivoire : Banques, rappel de faire preuve d'une vigilance...
Côte d'Ivoire il y a 4 heures
 
Côte d'Ivoire : Akouédo, « indignation » de la chefferie pour occupation « illégale » d'une parcelle par l'Etat
Société
Côte d'Ivoire : Akouédo, « indignation » de la chefferie pour occ...
Côte d'Ivoire il y a 4 heures
 
Cameroun : Saisie de 118 pointes d'éléphants dans le sud du pays
Société
Cameroun : Saisie de 118 pointes d'éléphants dans le sud du pays
Cameroun il y a 10 heures
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : SOTRA, le port du masque est désormais obligatoire dans les gares, autobus, bateaux jusqu'à la destination finale
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
On ve comprend pas hein, distribuer gratuitement les masque à la population, c'est aussi compliqué que ça? Celle-ci souffre déjà, elle paie le prix de votre irresponsabilité et encore vous venez la soumettre au port obligatoire de masque, elle qui a du mal à ne nourrir actuellement. Autrement dit quelqu' un qui n'a que 200f pour son ticket de Bus pour aller chercher son pain quotidien, s'il na pas pu acheter de masque, il restera dans la faim au pire du cas crever la dedans.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Faites tres attention avant de porter les masques "made in China".......... J'ai porté 1 jour un, et immédiatement j'ai commencé á être enrhumé ...peut-être que c’était ma 1ere fois... Mais on ne sait jamais dans la vie . Mais le 2eme masque ne m'a pas causé de problème... Je dois faire mon test voir si le 1er ne m'a pas transmis "un truc"
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
2
Oui
0%  
 
566
Non
82%  
 
120
Sans Avis
17%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement