Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Deux hommes à motos braquent à la sortie d'une banque et ouvrent le feu sur un homme à Cocody
 

Côte d'Ivoire: Deux hommes à motos braquent à la sortie d'une banque et ouvrent le feu sur un homme à Cocody

 
 
 
 28116 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 17 avril 2020 - 12:13

En Côte d'Ivoire, la crise sanitaire du Covid-19 est aussi accentuée par le grand banditisme. Dans la journée de jeudi à Abidjan dans la commune de Cocody, deux hommes à moto ont ouvert le feu sur un homme au sortie d'une banque. 


Les faits sont intervenus dans la matinée précisément au quartier vallon, non loin d'un supermarché Hayat. Selon un rapport de police, deux hommes à moto ont attaqué un homme à bord de son véhicule et qui revenait d'une banque. 


La scène d'agression ainsi reconstituée sur place, et ses circonstances bien examinées, est ressorti un mauvais renseignement des malfaiteurs sur leur cible. De fait, la victime s'était rendue à la banque pour effectuer un versement, contrairement à un retrait d'argent qu'avait pensé ses forbans. 


En déroulant donc le plan, à moto et sous la menace d'une arme à feu les scélérats n'ont pour s'enfuir qu'avec une sacoche vide, contenant seulement un reçu de versement. 


 

 Cependant contre toute attente, est intervenu aussi le scénario surréaliste de la victime en pleine besogne de prendre en chasse ses agresseurs. Dans cet héroïsme, s'il arrivera à les renverser avec son véhicule, leur infligeant des blessures, en réaction c'est une balle que lui logera dans le pied l'un des bandits, avant de se relever pour prendre la fuite avec son acolyte. 


La police criminelle a ouvert une enquête jeudi soir. Les malfaiteurs pourraient se rendre dans un hôpital pour obtenir des soins selon nos sources sécuritaires, qui ont à cet effet dépêché des équipes pour visiter les hôpitaux environnants. 


Adriel 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Deux hommes à motos braquent à la sortie d'une banque et ouvrent le feu sur un homme à Cocody
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Corona n’empêche pas la vie normale et son lot de délinquance mais pour pas que ça devienne autre chose à force faut vite en sortir. Corona n'a pas pris ici faut pas on va faire comme si il avait pris hein.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Bon, que dire ? Je salue l'héroïsme de l'agressé SOUS la réserve qu'il n'ait pas vu les armes à feu des malfrats (certainement motivés par les pratiques des animaux de cette tribu dont je tairai le nom)... Il a pris une balle au pied, imaginez que dans le rififi la balle ait volé plus haut (vers le torsos ou tête)... Sa famille serait en deuil présentement pour un reçu de dépôt... Y'a des engagements qui valent la peine, y'en a qui n'en valent pas. Même Superman vous le dira dans son cours de self-defense 101, pour débutants... Je ne suis qu'un simple observateur de passage... Ceci dit, remercions le Ciel pour ce dénouement qui aurait pu être pire pour notre "héros"...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Charyakou
Corona par là corona par ci... Ce n'est que le début! Quand ça partira en vrille, on n'aura que nos yeux pour pleurer. Je le dis et je le repeterai à qui veut l'entendre, corona n'est pas pire que la faim! Vous couper les sources de revenue aux honnêtes citoyens, vous libérez des prisonniers juste pour faire plaisir aux leucodermes et vous vous étonnez de ce qui se passe actuellement! Les noirs sont de véritables imbéciles, de vrais pleurnichards, c'est bien plus réaliste de soigner un mort que de faire changer un nègre!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Voilà, un plein coeur de Il plateau, ils viennent braquer, sans la bravoure de ce monsieur, ils allaient s'en tirer sans égratignure, ces voleurs. Il a fait ce qu'il pouvait, à la place des forces de l'ordre, cependant, il a pris un coup. Courage à toi champignon. Merci d'avoir compté que sur toi parce que nos forces de l'ordre sont plutôt préoccupés à humilier des honnêtes citoyens plutôt que de s'occuper de leur sécurité.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Riresssss... Eh bêh, celui que tu appelles courageux les a attaqués avec sa bagnole... Devine qui a fabriqué et introduit la bagnole ? Les blancs... C'est pas ta chieuse pondeuse ou grand-pondeuse ou tes aïeux sauvages... Check...Check... Imbé**** !
 
 il y a 2 ans
SRIKABLA
BRAVO ENCORE á @KOACI............ Tous ceux qui vont faire des retraits d'importantes sommes d'argent doivent utiliser certaines strategies pour brouiller la piste des braqueurs...... Par exemple: Si tu va faire un versement á la banque tu diras a ton entourage que tu vas plutôt faire un retrait et vice-versa....sur un mois et ensuite INVERSER ......... @SRIKA le REPETE encore et ENCORE..... quand tu vas faire le retrait d'une IMPORTANTE somme d'argent a la banque, il faudra dire á ton entourage que tu pars faire un versement et vice-versa et chaque mois ou tu INVERSES ta stratégie..... @SRIKA a lui aussi travaillé dans le milieu financier...donc il sait de quoi il parle.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
yavoedmond
Franchement, je trouve l'ancien site de Koaci plus ergonomique que celui-ci; raison pour laquelle je le fréquente plus. dans la plupart des navigateurs que j'ai essayé,l'affichage dans la partie haute est trop contraignante, pour ne pas dire trop coincé!!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter